InscriptionConnexion
C'est tout ce que je nous souhaite
:billyboy:
Image
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
ben toi aussi nn ?
:metalo:
Nn
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Nn jfais à manger mais je suis chaud pour un gartic à côté si vous voulez
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Ton bonheur dépend de moi c'est chou
Je voulais juste gratter quelques react rire...
:AngelGirlz:
Image
il y a un mois
je vais faire couler ton sang
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Pourwhat ?
il y a un mois
Arrête de faire ta fraude
Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je parle de mon expérience, après soit honnête tu sais que j'ai jamais été pour la religion et que je suis particulièrement contre l'intégrisme et (ça c'est mon avis) je déplore le fait que de mon sentiment on est montés les gens les uns contre les autres pour des raison culturel et religieuse et j'ai le profond sentiment que ça communautarise les gens. J'aimerais que les gens ils aient la vision qu'on m'a donnés quand j'étais ado. Que la religion c'est du privé, que ça empêche pas des liens même si on diffère d'idéologie etc
:chat_destruction:

Après si tu veux dire des choses tu peux, je n'ai pas la forme la plus courtoise mais je suis plus ouvert au débat que j'en ai l'air
:Sticoeur:
Bah on va redire encore et toujours les mêmes choses quoi..

Les africains en général et surtout les musulmans apportent une culture radicalement opposée à la notre qui n'est absolument pas assimilable et qui entre, comme on le voit, en conflit avec nous.

L'immigration d'afrique du nord et spécialement d'algérie est une immense catastrophe, ces gens nous déteste profondément et n'ont aucune intention de s'assimiler et ça s'aggrave à chaque génération c'est un des peuples les plus criminogène du monde dans tous les pays européens c'est les dz en 1er dans les stats ethniques pour les crimes et délits.

Le communautarisme est une affaire de protestants anglophone, les français aiment l'union nationale et culturelle ils ne veulent pas de communautés fermés avec des mœurs et valeurs différentes, surtout quand ils se font la guerre sur le même sol..
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Je voulais juste gratter quelques react rire...
:AngelGirlz:
C'est pas moi qui te blâmerai pour ça
:Voyou:
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Arrête de faire ta fraude
Mais wtf
il y a un mois
Pendant que d'autres
:chat_conzentrazion:
il y a un mois
Tu veux ma mort enft
:tourelle_toutoubot:
il y a un mois
Même il a déjà montré des dessins plus travaillé, c'est vraiment un connard de menteur
Image
il y a un mois
Sauf chrétien
:phoquegun:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Pendant que d'autres
:chat_conzentrazion:
:Eqa_amourBdt:

✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Bah on va redire encore et toujours les mêmes choses quoi..

Les africains en général et surtout les musulmans apportent une culture radicalement opposée à la notre qui n'est absolument pas assimilable et qui entre, comme on le voit, en conflit avec nous.

L'immigration d'afrique du nord et spécialement d'algérie est une immense catastrophe, ces gens nous déteste profondément et n'ont aucune intention de s'assimiler et ça s'aggrave à chaque génération c'est un des peuples les plus criminogène du monde dans tous les pays européens c'est les dz en 1er dans les stats ethniques pour les crimes et délits.

Le communautarisme est une affaire de protestants anglophone, les français aiment l'union nationale et culturelle ils ne veulent pas de communautés fermés avec des mœurs et valeurs différentes, surtout quand ils se font la guerre sur le même sol..
Je pense pas qu'elle soit radicalement opposés, il y a des différence certes. Mais je pense sincèrement que plus on sigmatise, plus on pointe du doigt plus on afflige. Plus ces populations ont tendance a se communautarisé et moins s'intégrer

C'est le profond sentiment que j'ai en tout cas
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Même il a déjà montré des dessins plus travaillé, c'est vraiment un connard de menteur
Ça fait des années que je dessine plus hein
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Sauf chrétien
:phoquegun:
Tous, quand la Religion devient Publique on a vu ce que ça donne
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
:Eqa_amourBdt:

Magnifique
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois