Ce sujet a été résolu
Ptn de volcel
Nan mais vous l'etes tous y'a que moi et oib et usogui qui sont les vrais incels
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeà chaque fois que je vois cet extrait ça me fait penser à toi @ariane
il y a 3 mois
Nan mais vous l'etes tous y'a que moi et oib et usogui qui sont les vrais incels
t
il y a 3 mois
t
Je sais meme pas si t'es un homme , une femme ou un X-men je sais meme pas grand chose de toi comme feu ou bouclador vous etes juste des pp
il y a 3 mois
Je sais meme pas si t'es un homme , une femme ou un X-men je sais meme pas grand chose de toi comme feu ou bouclador vous etes juste des pp
Je sais que t'as été très peiné de pas avoir eu le temps de participer à mon topic dédi 2025 mais sache que celui de cette année a ouvert
il y a 3 mois
j'ai du mal à l'idée de regarder le film de demon slayer qui est full combat après avoir regardé le magnifique film de chainsaw man qui est un drame romantique
il y a 3 mois
Je dis "je l'aime" puis je l'aime
Kestu me racontes là envoie une image cousin
il y a 3 mois
Je sais que t'as été très peiné de pas avoir eu le temps de participer à mon topic dédi 2025 mais sache que celui de cette année a ouvert
je te ferais pas un dessin meme en reve
il y a 3 mois
T'es un homme j'ai aucun doute malgré que tu ai tenté de te faire passer pour une femme pendant très longtemps
il y a 3 mois
169
Sur ce sujet0