Ce sujet a été résolu
La vérité j'étais juste attardés, tout mon groupe de pote c'était des mecs du latam, des renois de rebeu
Juste je sais pas elle était asiat donc tout était normal pour moi
Tout s'explique ...
il y a un mois
La vérité j'étais juste attardés, tout mon groupe de pote c'était des mecs du latam, des renois de rebeu
Si tu l'as croisée après, elle te traitais pas de raciste ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Il y a ptet un japonais qui s'appelle vivray j'en suis sûr
je pense pas qu'il y ait de romaji pour "ay"
ça serait un truc genre vivurei mais ça sonne pas japonais
ça serait un truc genre vivurei mais ça sonne pas japonais
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Un mec 2 / 10 qui se dit nazi : wow un gros connard sûrement
Un mec 9 / 10 qui se dit nazi : il a peut-être une autre façon de voir les choses
Un mec 9 / 10 qui se dit nazi : il a peut-être une autre façon de voir les choses
il y a un mois
J'ai le prénom je pense c'est encore plus gwer que Kevin, Enzo et Dylan RÉUNIS
non c'est mieux quand même que des prénoms de campagnards pronfonds qui roulent en quad et qui crachent par terre dans Pascal le grand frère
il y a un mois
Sur Tinder y avait un 9/10 qui dans sa description disait qu'il était nazi et pour l'élimination de certaines races. À ton avis, est ce que ça a été un frein pour les filles ? ;)
C'est rien à côté du 9/10 qui mettait en description qu'il sortait de prison après un viol sur une petite fille et à côté l'image des screens des conversations avec les meufs qui le simp
il y a un mois
non c'est mieux quand même que des prénoms de campagnards pronfonds qui roulent en quad et qui crachent par terre dans Pascal le grand frère
il y a un mois
Si tu l'as croisée après, elle te traitais pas de raciste ?
Non du tout, après elle m'appréciait c'était plus du foutage de gueule qu'autre chose, on se terminait souvent sur nos origines et tout. Juste avec du recule ça fait vraiment low en m'en souvenant
Mais j'étais pas méchant avec non plus, c'était grave ma pote
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
En tout cas, pas de doute sur ma gweritude
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Un mec 2 / 10 qui se dit nazi : wow un gros connard sûrement
il y a un mois
C'est rien à côté du 9/10 qui mettait en description qu'il sortait de prison après un viol sur une petite fille et à côté l'image des screens des conversations avec les meufs qui le simp
À partir du moment où Dutroux recevait des tonnes de lettres d'amour... Il faut pas s'attendre à grand chose.
Est-ce que nous ça nous fascine autant les tueuses en série ? Bof hein
il y a un mois
Cite des names
il les a déjà cités tu veux que je t'agresse physiquement ???
il y a un mois
En tout cas, pas de doute sur ma gweritude
franchement tu peux dire tranquille que tu viens de Kinshasa
il y a un mois
À partir du moment où Dutroux recevait des tonnes de lettres d'amour... Il faut pas s'attendre à grand chose.
Faut dire qu'il y en a pas des masses des tueuses donc c'est dur d'imaginer
Mais oui c'est clairement un délire de meuf, suffit de voir la femme de nordhal ..
Mais oui c'est clairement un délire de meuf, suffit de voir la femme de nordhal ..
il y a un mois
il les a déjà cités tu veux que je t'agresse physiquement ???
il y a un mois
Perso on m’a dit "nn il est moche avec ses yeux de chinois lui" alors que j'ai juste des yeux de prédateur, mais ces golems de race alpine ne peuvent pas comprendre avec leurs yeux ronds de bête d'abattoir 

il y a un mois
Tout s'explique ...
Je vois pas trop ce que ça explique. Même entre nous il y avait des colombiens, des congolais, des nigériens, des algériens. Moi j'ai un nom de famille très italien etc. On se foutait de la gueule de nous tous mais y avait pas de galère. La daronne d'un type elle nous invitait pour faire le ftour pendant le ramadan gros y avait des blancs, des renois, des rebeux autours de la table on en avait rien à foutre
il y a un mois
Non du tout, après elle m'appréciait c'était plus du foutage de gueule qu'autre chose, on se terminait souvent sur nos origines et tout. Juste avec du recule ça fait vraiment low en m'en souvenant
C'était juste des conneries de gosses
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois