Ce sujet a été résolu
nan souvent c'est qu'ils ont un prénom anglophone et un prénom de leur langue asiatique d'origine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Les blancs : Kevin, Enzo, Dylan, Brandon
Les asiats : Chang, Chong, Ping, Vieng
Non vraiment les noirs ont tout enculé
Au collège il y avait une franco-cambogienne qui s'appelait Emma déjà a l'époque c'était une bombe atomique, c'est une frappe nucléaire maintenant et en prime elle était archi gentille avec moi et au lieu de coffrer je disais des trucs archi raciste
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
nan souvent c'est qu'ils ont un prénom anglophone et un prénom de leur langue asiatique d'origine
il y a un mois
Au collège il y avait une franco-cambogienne qui s'appelait Emma déjà a l'époque c'était une bombe atomique, c'est une frappe nucléaire maintenant et en prime elle était archi gentille avec moi et au lieu de coffrer je disais des trucs archi raciste
il y a un mois
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Vivray2
1 mois
par contre les Japonais ils ont des prénoms de ouf
Akira....
Yuri....
Boruto.....
Chihiro.....
Emiru.....
Akira....
Yuri....
Boruto.....
Chihiro.....
Emiru.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Faut peut etre bouger de Paris et trouver un coin avec moins de pd
Les pd à Paris ils sont la pour s'amuser. Va dans un coin avec genre 1 pd tout les 10km² . Il auras pas le choix d'être lié à toi tu seras plus seul comme ça
Les pd à Paris ils sont la pour s'amuser. Va dans un coin avec genre 1 pd tout les 10km² . Il auras pas le choix d'être lié à toi tu seras plus seul comme ça
C'est pas con du tout ça
il y a un mois
La vérité j'étais juste attardés, tout mon groupe de pote c'était des mecs du latam, des renois de rebeu
Juste je sais pas elle était asiat donc tout était normal pour moi
Juste je sais pas elle était asiat donc tout était normal pour moi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
par contre les Japonais ils ont des prénoms de ouf
Akira....
Yuri....
Boruto.....
Chihiro.....
Emiru.....
Akira....
Yuri....
Boruto.....
Chihiro.....
Emiru.....
Il y a ptet un japonais qui s'appelle vivray j'en suis sûr
il y a un mois
Jour de Grâce Azombo
Feu d'Artifice Ngalula
Audemars Piguet Makosso
Feu d'Artifice Ngalula
Audemars Piguet Makosso
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Ça fait badboy...
Sur Tinder y avait un 9/10 qui dans sa description disait qu'il était nazi et pour l'élimination de certaines races. À ton avis, est ce que ça a été un frein pour les filles ? ;)
il y a un mois
Vivray2
1 mois
J'ai le prénom je pense c'est encore plus gwer que Kevin, Enzo et Dylan RÉUNIS
il y a un mois