InscriptionConnexion
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Tu peux toujours en faire genre side quest et il y a plein de bons artistes musicaux qui ont pas fait conservatoire hein. Si c'est un truc qui te fait kiffer essaye d'apprendre et d'en faire sur ton temps libre. Et dis toi qu'une oeuvre sincère sera toujours supérieur a une œuvre prétentieuse et volontairement complexe

+ Il y a rien de mieux qu'ouvrir sa vision a beaucoup de style, particulièrement si ils sont distant. Tu t'ouvres des possibilités infinis
C'est vrai, après l'envie est totalement partie je préfère écouter que composer, de toute façon je crois que faire de l'art c'est pas fait pour moi, à partir du moment où je ne sais pas extérioriser ce que je ressens
il y a un mois
Je préfèrerais largement faire une musique merdique et maladroitement interprétés mais honnête qu'une musique complexe et pompeuse pour camoufler mon manque de vision/compréhension artistique
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
C'est vrai, après l'envie est totalement partie je préfère écouter que composer, de toute façon je crois que faire de l'art c'est pas fait pour moi, à partir du moment où je ne sais pas extérioriser ce que je ressens
Tout dépend, je pense que l'art (dans toute les formes qu'il peut prendre) peut aussi compenser et/ou matérieliser ce manque de capacité a l’expression de l'émotion
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je préfèrerais largement faire une musique merdique et maladroitement interprétés mais honnête qu'une musique complexe et pompeuse pour camoufler mon manque de vision/compréhension artistique
Ah ben ça faut croire que moi aussi

il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Ah ben ça faut croire que moi aussi

AYAAAAAAAAAA
:jesus_aya_:
il y a un mois
Jamais !
:hitler_fume:
il y a un mois
Ah ouai c'est problématique la
il y a un mois
Ouai clairement. Faut que tu te trouve un mec d'urgence
il y a un mois
Niknak aka Babo écoute 13 Block
il y a un mois
@TrissMeripute laisse tomber c'est trop compliqué, je ne m'y connais pas assez en histoire en plus je pense
:AngelGirlz:

(Puis l'URSS est déjà prise
:CS_URSS:
)
Image
il y a un mois
Perso je me coupe des pommes de terre pour faire avec un poulet
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
AYAAAAAAAAAA
Et ça c'est la musique, j'ai aussi des podcasts à mon actif mais hors de question de partager ça ici
il y a un mois
Un repas de prince
:Bassem_baise:
il y a un mois
Faut peut etre bouger de Paris et trouver un coin avec moins de pd

Les pd à Paris ils sont la pour s'amuser. Va dans un coin avec genre 1 pd tout les 10km² . Il auras pas le choix d'être lié à toi tu seras plus seul comme ça
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
T'habites dans un bat pourris d'une banlieu parisienne t'es un négro locksé et tu t'appelles Marcel
les Congolais
:Jesusfourire:

j'avais de colocs zaïrois et les prénoms

y'avait Jocelyn, Eudes, Nicodème
:tarer:

que des prénoms sortis du Petit Nicolas
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Un repas de prince
Je vais laisser tout le poulet à ma famille, moi je mange que la carcasse
:cri:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Bon app
:blblblcs:
Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Niknak aka Babo écoute 13 Block
réellissime
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Elie Yaffa
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
les Congolais
:Jesusfourire:

j'avais de colocs zaïrois et les prénoms

y'avait Jocelyn, Eudes, Nicodème

que des prénoms sortis du Petit Nicolas
COMMENT CA NICODEME
il y a un mois