Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pitié qu'on enlève chatgpt à pastek elle est responsable de la fonte de 17 hectares de banquise avec ses images de merde
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
4 mois
pitié qu'on enlève chatgpt à pastek elle est responsable de la fonte de 17 hectares de banquise avec ses images de merde
Pfffff
il y a 4 mois
niknak
4 mois
Rien ne vaudra jamais un sticker de merde fait sous photoshop la bite à la main 🤙
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
Pfffff
est-ce que quand tu génères ton slop tu te dis : "ptn la masterclass que je viens de pondre....." ou non
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
j'aime beaucoup les Siamois© et toi ?
Je sais pas vraiment, j'y connais pas grand chose en chats
J'ai toujours préféré les roux qui ont l'air assez communs, en regardant quelques images ça a l'air d'être des tabby
J'ai toujours préféré les roux qui ont l'air assez communs, en regardant quelques images ça a l'air d'être des tabby
Doute
il y a 4 mois
est-ce que quand tu génères ton slop tu te dis : "ptn la masterclass que je viens de pondre....." ou non
C'est quasi toujours de légères modifications sur des arts existants hein..
il y a 4 mois
Rien ne vaudra jamais un sticker de merde fait sous photoshop la bite à la main 🤙
il y a 4 mois
Je sais pas vraiment, j'y connais pas grand chose en chats
Même les noirs sont des tabby pour la plupart
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 mois
245
Sur ce sujet0