InscriptionConnexion
Tu sais très bien que c'est pas moi qui draguent TOUTES les kheyettes en secret
:CS_fleur:
Moi je sais de qui tu parles
:risitas_gonfle:

Mais y en a PLEIN des comme ca qui rodent dans les mp et font genre ici
:chat_inquisiteur:
Image
il y a 3 jours
Soit c'est un ragebait soit t'es conne dans les 2 cas tu peux aller te faire baiser par un ane
:Zemmour10:
et pourtant j'ai raison
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Ça serait plus facile de lister ceux qui ne rôdent pas dans les mp
il y a 3 jours
oui je sais c'est, même si tous les évêques sont pas si radicaux, c'est un peu triste mais bon par la force des choses la tradition est vouée à être l'avenir en France (on est peut-être le seul pays européen avec une dynamique qui s'affirme clairement vers la liturgie traditionnelle, sans doute parce qu'on a eu de plein fouet les dérives postconciliaires et Mgr Lefebvre)
Adrien Abauzite
il y a 3 jours
:Feve_satanique:
Je me dis y'a vraiment un monde où elle est assez conne pour croire à ce qu'elle dit alors que ça prends 2seconde pour vérifier l'infos sur internet et que ça fait longtemps qu'on sait que les poissons peuvent ressentir bien plus que la douleur
:Chat_deprime:
Repose en paix
il y a 3 jours
Moi je veux juste éviter de passer de 7 à 5
:sn44k:
t'es vraiment chauve ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Ça serait plus facile de lister ceux qui ne rôdent pas dans les mp
Je pense moi toi Chak apres je sais pas
Image
il y a 3 jours
t'es vraiment chauve ?
Absolument pas
:anya:

Je suis tjrs potable
:Hihi2:
il y a 3 jours
Absolument pas

Je suis tjrs potable
Sympa
Image
il y a 3 jours
Je me dis y'a vraiment un monde où elle est assez conne pour croire à ce qu'elle dit alors que ça prends 2seconde pour vérifier l'infos sur internet et que ça fait longtemps qu'on sait que les poissons peuvent ressentir bien plus que la douleur
:Chat_deprime:
Sainte nous prouve chaque jour que quel que soit ton QI et ton niveau d'éducation ça n'a aucun lien avec la capacité à distinguer le réel, avoir du bon sens et les pieds sur terre
:phoquecoco:
il y a 3 jours
Adrien Abauzite
je l'aime pas ce gros avocat qui traite la religion comme une affaire en justice
:maomao:
il y a 3 jours
Absolument pas

Je suis tjrs potable
ouf j'ai eu peur
il y a 3 jours
Absolument pas

Je suis tjrs potable
Baisable
:Pipboy_pouce:
il y a 3 jours
Sainte nous prouve chaque jour que quel que soit ton QI et ton niveau d'éducation ça n'a aucun lien avec la capacité à distinguer le réel, avoir du bon sens et les pieds sur terre
Oui je l'ai toujours dit que le qi n'est pas un rempart à la connerie
:bebe_yoda_zoom:
Repose en paix
il y a 3 jours
C est tellement large en vrai, ca me fait penser a mon frere qui passe sa vie dans les livres bac+7 ect et qui est littéralement un demeuré quand il doit utiliser ses mains
:zahi:
Image
il y a 3 jours
ouf j'ai eu peur
Je te hais sale juive
Image
il y a 3 jours
c'est l'évidence même que le degré de conscience des poissons est inférieur c'est vous qui faites du ragebait en disant des âneries
il y a 3 jours
Baisable
:Pipboy_pouce:
Je vais tous vous étriper
:brisao:
Image
il y a 3 jours
c'est l'évidence même que le degré de conscience des poissons est inférieur c'est vous qui faites du ragebait en disant des âneries
Inférieur à un poulet franchement ça se discute, c'est très très con un poulet

Mais bon c'est un peu random et subjectif ton histoire de degré de conscience tu peux pas le mesurer
il y a 3 jours
Moi je sais de qui tu parles

Mais y en a PLEIN des comme ca qui rodent dans les mp et font genre ici
Pour le coup je suis vraiment chokbar, je pensais pas que c'était à ce point
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 jours