Ce sujet a été résolu
Tu sais très bien que c'est pas moi qui draguent TOUTES les kheyettes en secret
Moi je sais de qui tu parles
Mais y en a PLEIN des comme ca qui rodent dans les mp et font genre ici
il y a 3 jours
Soit c'est un ragebait soit t'es conne dans les 2 cas tu peux aller te faire baiser par un ane
et pourtant j'ai raison
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
oui je sais c'est, même si tous les évêques sont pas si radicaux, c'est un peu triste mais bon par la force des choses la tradition est vouée à être l'avenir en France (on est peut-être le seul pays européen avec une dynamique qui s'affirme clairement vers la liturgie traditionnelle, sans doute parce qu'on a eu de plein fouet les dérives postconciliaires et Mgr Lefebvre)
Adrien Abauzite
il y a 3 jours
Je me dis y'a vraiment un monde où elle est assez conne pour croire à ce qu'elle dit alors que ça prends 2seconde pour vérifier l'infos sur internet et que ça fait longtemps qu'on sait que les poissons peuvent ressentir bien plus que la douleur
Repose en paix
il y a 3 jours
Moi je veux juste éviter de passer de 7 à 5
t'es vraiment chauve ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
x0x0
3j
Ça serait plus facile de lister ceux qui ne rôdent pas dans les mp
il y a 3 jours
Je me dis y'a vraiment un monde où elle est assez conne pour croire à ce qu'elle dit alors que ça prends 2seconde pour vérifier l'infos sur internet et que ça fait longtemps qu'on sait que les poissons peuvent ressentir bien plus que la douleur
Sainte nous prouve chaque jour que quel que soit ton QI et ton niveau d'éducation ça n'a aucun lien avec la capacité à distinguer le réel, avoir du bon sens et les pieds sur terre
il y a 3 jours
Adrien Abauzite
je l'aime pas ce gros avocat qui traite la religion comme une affaire en justice
il y a 3 jours
Absolument pas
Je suis tjrs potable
Je suis tjrs potable
ouf j'ai eu peur
il y a 3 jours
Sainte nous prouve chaque jour que quel que soit ton QI et ton niveau d'éducation ça n'a aucun lien avec la capacité à distinguer le réel, avoir du bon sens et les pieds sur terre
Oui je l'ai toujours dit que le qi n'est pas un rempart à la connerie
Repose en paix
il y a 3 jours
C est tellement large en vrai, ca me fait penser a mon frere qui passe sa vie dans les livres bac+7 ect et qui est littéralement un demeuré quand il doit utiliser ses mains
il y a 3 jours
c'est l'évidence même que le degré de conscience des poissons est inférieur c'est vous qui faites du ragebait en disant des âneries
il y a 3 jours
c'est l'évidence même que le degré de conscience des poissons est inférieur c'est vous qui faites du ragebait en disant des âneries
Inférieur à un poulet franchement ça se discute, c'est très très con un poulet
Mais bon c'est un peu random et subjectif ton histoire de degré de conscience tu peux pas le mesurer
Mais bon c'est un peu random et subjectif ton histoire de degré de conscience tu peux pas le mesurer
il y a 3 jours
Moi je sais de qui tu parles
il y a 3 jours