Ce sujet a été résolu
par contre moi les chaussettes sales je peux me crever la gueule ouverte
si tu veux je te présente orsik
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
je vais pas mentir que tu apportes beaucoup d'inspi pour les stoquèrent car toi aussi tu aimes l'esthétique des années 2000
bonsoir à ta coloc !!!!
bonsoir à ta coloc !!!!
olalala mais mon cher je vous retourne le compliment
je ne compte plus, parmi mes favoris, les sticoeurs de votre œuvre
si jai pu ne serait ce que contribuer à votre succès grâce à mes applaudissements vous m'en voyez ravie ravioli
si jai pu ne serait ce que contribuer à votre succès grâce à mes applaudissements vous m'en voyez ravie ravioli
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
olalala mais mon cher je vous retourne le compliment
quand je cherche des gifs je me dis toujours "plaira-ce à kisro ??
"
il y a 3 mois
si tu veux je te présente orsik
il y a 3 mois
je l'ai déjà vu ... et j'étais bien caché
je vais appeler les flics mon vieux
il y a 3 mois
@eqa je viens de réaliser pq les gougougagas me terrifient, ils me rappellent la famille maudite du village cocorico dans zelda oot
Ça m'a légèrement traumatisé étant gamin
il y a 3 mois
par contre moi les chaussettes sales je peux me crever la gueule ouverte
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
@eqa je viens de réaliser pq les gougougagas me terrifient, ils me rappellent la famille maudite du village cocorico dans zelda oot
il y a 3 mois
quand je cherche des gifs je me dis toujours "plaira-ce à kisro ??
"
je suis terriblement honorée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
T'as refait le jeu depuis ?
il y a 3 mois
je suis terriblement honorée
ça va ce soir ?? comment est ton sommeil pour le moment
il y a 3 mois
c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ?
il y a 3 mois
c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ?
t'aimes bien ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
PUTAIN J'AI LA PHOTO EN GRAND SUR MON ECRAN 27 POUCE J'OSE MEME PAS REGARDER J'AI CARREMENT L'IMPRESSION D'AVOIR L'ODEUR AVEC
il y a 3 mois
il y a 3 mois
T'as refait le jeu depuis ?
Oui, c'est un de mes préférés, je le trouve intemporel
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
PUTAIN J'AI LA PHOTO EN GRAND SUR MON ECRAN 27 POUCE J'OSE MEME PAS REGARDER J'AI CARREMENT L'IMPRESSION D'AVOIR L'ODEUR AVEC
ça fait 3 jours qu'elle les porte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois