Ce sujet a été résolu
on voit qu'il a les épaules pour assumer irl
il a fait gros gros caca culotte le petit monsieur
il a fait gros gros caca culotte le petit monsieur
ça me rappelle la vidéo du cameraman de fdesouche qui se fait embrouiller pour au final être défendu par un daron africain
il y a un mois
eqa
1 mois
aïe oh oh non oh non non non gnn oh non oh non oh non non oh non nonnn nonnnnnn eu
Résumé de mon dernier date
il y a un mois
eqa
1 mois
aïe oh oh non oh non non non gnn oh non oh non oh non non oh non nonnn nonnnnnn eu
aïe prout oh oh non oh non non non prout gnn oh non oh non prout oh non non oh non prout nonnn nonnnnnn eu
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Let's go achever mes lectures sur Platon déjà bien entamées et puis enchaîner sur Philon d'Alexandrie et Saint-Augustin
il y a un mois
niknak
1 mois
méthode Cauet
J'ai failli être cité dans son émission à l époque des Tintin sur le 18-25
J'aurais pu percer ce jour-là
J'aurais pu percer ce jour-là
il y a un mois
Nan bebou reste viril pitié
Marre de faire le mec je veux prendre dans le cul
Surhomme
il y a un mois
Je ferai l'effort de t'imaginer heureux si tu fais l'effort de m'imaginer heureux
il y a un mois
aïe prout oh oh non oh non non non prout gnn oh non oh non prout oh non non oh non prout nonnn nonnnnnn eu
Quand on vous crie STOP dans la rue vous arrivez à vous arrêter instantanément ou vous faites toujours 1 ou 2 pas en plus ?
il y a un mois
Quand on vous crie STOP dans la rue vous arrivez à vous arrêter instantanément ou vous faites toujours 1 ou 2 pas en plus ?
heu je sais pas trop j'ai pas le souvenir que quelqu'un m'ait crié stop dessus
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Wow
il y a un mois