Ce sujet a été résolu
J'ai 10 ou 11 personnes à voir à mon retour à Paris à partir de mardi, si je ne m'enferme pas chez moi à déprimer
Et je devrais retourner au club de mahjong, après tout. Et envisager un peu plus mon avenir professionnel, m'inscrire à la salle, etc.
Et je devrais retourner au club de mahjong, après tout. Et envisager un peu plus mon avenir professionnel, m'inscrire à la salle, etc.
Le fameux 0tout
J'ai même pas 11 personnes à voir dans la totalité de mon entournage
J'ai même pas 11 personnes à voir dans la totalité de mon entournage
il y a un jour
Chad
Mais insatisfait et anxieux sans trop jamais savoir pourquoi, toujours
il y a un jour
J'ai 10 ou 11 personnes à voir à mon retour à Paris à partir de mardi, si je ne m'enferme pas chez moi à déprimer
Ça c'est du yes life
il y a un jour
Je suis littéralement la personne la plus sérieuse du blabla aussi
Faut déconner un peu dans la vie torhunette
il y a un jour
il y a un jour
Faut déconner un peu dans la vie torhunette
Justement c'est parce que je déconne que je n'arrivais pas à percevoir les subtilités/ sous entendu avant aka l'autisme
il y a un jour
Quand j'étais petit ma maman n'arrêtait pas de me dire " arrête de jouer avec les mots"
il y a un jour
il n'y a que Dieu qui puisse satisfaire l'indéfinité de nos désirs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Le problème c'est mes hauts et mes très bas où je deviens inconsolable...
il y a un jour
Quand j'étais petit ma maman n'arrêtait pas de me dire " arrête de jouer avec les mots"
Tout irait mieux quelques fois si on rangeait la pointe assassine, l'esprit cruel et le rire impur, qui font pleurer les yeux de l'Azur, et tout cet ail de basse cuisine, et tordre le cou à l'éloquence, comme dit Verlaine.
Ils font du mal à soi-même et aux autres.
il y a un jour
Début décembre j'étais très anxieux jusqu'à en faire des cauchemars et avoir la sensation d'étouffer/ me faire étranglé ect...
J'ai fini par beaucoup prier et ça c'est arrêté du jour au lendemain.
J'ai fini par beaucoup prier et ça c'est arrêté du jour au lendemain.
il y a un jour
LF0T
il y a un jour
J’espère que ce jeûne d’une semaine me remettra sur pied et que Dieu me fera pleinement don de sa Sainte Sophia
il y a un jour
il y a un jour
il n'y a que Dieu qui puisse satisfaire l'indéfinité de nos désirs
il y a un jour
Tout irait mieux quelques fois si on rangeait la pointe assassine, l'esprit cruel et le rire impur, qui font pleurer les yeux de l'Azur, et tout cet ail de basse cuisine, et tordre le cou à l'éloquence, comme dit Verlaine.
Lamartine a écrit quelque part : Ce monde n'est pas un enfantillage. L'oeuvre de Dieu vaut bien qu'on la prenne au sérieux, et la nature humaine est assez noble et assez malheureuse pour que, si on la prend en respect, on la prenne au moins en pitié
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Je suis peut-être un esprit simple, un cœur crédule prêt à brouter l’herbe qu’on me tend ou à franchir le vide sur un simple mot d’ordre.
On pourrait me convaincre de danser tel un monstre sous la neige en plein hiver, de compter les étoiles à l’envers ou de chercher la lune au fond d'un puits.
Peut-être aussi que ma naïveté pourrait bien me faire avaler les fables les plus grosses, suivre les chemins les plus tordus et dépavés qui soit sans poser la moindre question.
Mais lorsqu’on m’ordonnera sous la plus terrifiante des menaces de renier la Sainte Loi de Dieu, de fouler aux pieds sa volonté sacrée, de jeter à la poubelle ce qui est bon, agréable et parfait, de cracher sur la Sainte Croix... ce sera un grand NON, qui jaillira du plus profond de mon esprit
On pourrait me convaincre de danser tel un monstre sous la neige en plein hiver, de compter les étoiles à l’envers ou de chercher la lune au fond d'un puits.
Peut-être aussi que ma naïveté pourrait bien me faire avaler les fables les plus grosses, suivre les chemins les plus tordus et dépavés qui soit sans poser la moindre question.
Mais lorsqu’on m’ordonnera sous la plus terrifiante des menaces de renier la Sainte Loi de Dieu, de fouler aux pieds sa volonté sacrée, de jeter à la poubelle ce qui est bon, agréable et parfait, de cracher sur la Sainte Croix... ce sera un grand NON, qui jaillira du plus profond de mon esprit
il y a un jour