Ce sujet a été résolu
heu je sais pas trop j'ai pas le souvenir que quelqu'un m'ait crié stop dessus
La chance, moi j'ai tout le temps des gens qui crient après moi en rue pour me demander : "C'est bien toi Vivray sur JVC ? Je peux prendre une photo ?"
il y a un mois
La chance, moi j'ai tout le temps des gens qui crient après moi en rue pour me demander : "C'est bien toi Vivray sur JVC ? Je peux prendre une photo ?"
ah moi j'ai le volume à fond dans mon casque à réduction de bruit et si quelqu'un me touche je lui fous une patate
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
C'est chiant on est d'accord ? J'ai tjr des propositions sexuelles de kheyettes irl c'est infernal
il y a un mois
heu je sais pas trop j'ai pas le souvenir que quelqu'un m'ait crié stop dessus
J'ai failli me faire renverser mais je sais pas par quel miracle mon corps s'est figé quand j'ai entendu stop
il y a un mois
Lire Platon / Saint-Augustin / Philon d'Alexandrie
puis
Aristote / Saint-Thomas / Maïmonide
bon plan ???
puis
Aristote / Saint-Thomas / Maïmonide
bon plan ???
il y a un mois
J'ai failli me faire renverser mais je sais pas par quel miracle mon corps s'est figé quand j'ai entendu stop
si quelqu'un te fait du mal je le traque, le retrouve et je ne peux pas en dire plus.......
il y a un mois
si quelqu'un te fait du mal je le traque, le retrouve et je ne peux pas en dire plus.......

il y a un mois
Marre de faire le mec je veux prendre dans le cul
Tu peux être viril et te la prendre dans le cul trésor
Je suis le donut du forum
il y a un mois

comprends rien à ce que tu racontes connard.sse je vais te tuer
il y a un mois
miame cro cro bon les balisto roses mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
il y a un mois
il y a un mois
Tu veux bien nous montrer une photo mais pieds nus stp
Je fais plus ça, mais demande à délit stv
il y a un mois
oui
elles sentent fort ?
elles sentent fort ?
Merci ^^
Non ça va
Non ça va