Ce sujet a été résolu
Lamelo
19j
Apex j’espère que tu vas bien
il y a 19 jours
Le thieb t'aimes bien ? Le foutou banane ?
Je connais pas mais les descriptions donnent envie
il y a 19 jours
Pour réussir un foutou banane traditionnel, choisissez 4 à 6 bananes plantains mûres mais fermes et un morceau de manioc frais d’environ 500 g, pelez-les puis coupez-les en gros tronçons avant de les faire bouillir ensemble dans de l’eau salée avec une pincée de bicarbonate pour accélérer la cuisson pendant 20 à 30 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien tendres et s’écrasent facilement au couteau. Égouttez en réservant un peu d’eau de cuisson, pilez d’abord le manioc au mortier jusqu’à obtenir une pâte lisse sans grumeaux, intégrez ensuite les bananes plantain par portions en continuant à piler vigoureusement tout en ajoutant progressivement l’eau de cuisson pour former une boule élastique et homogène, façonnez enfin en portions individuelles à servir chaud avec une sauce graine ou arachide.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 jours

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
c quoi des bokits ?
c’est genre le kebab mais des antilles, c’est du pain un peu brioché qui est frit, tu mets de la viande dedans, de la sauce, des crudités…
Everyday
il y a 19 jours
c’est genre le kebab mais des antilles, c’est du pain un peu brioché qui est frit, tu mets de la viande dedans, de la sauce, des crudités…
Ça doit être incroyable
il y a 19 jours
Ça doit être incroyable
c’est trop trop bon mon amie plastique
Everyday
il y a 19 jours
Bichromatick
19j
Mais la vie sans Losy c'est dur. Je suis souvent triste moi.
Tu n'es pas amoureux d'elle, tu aimes un idéal romantique que tu projettes sur elle, nuance
il y a 19 jours
Tu n'es pas amoureux d'elle, tu aimes un idéal romantique que tu projettes sur elle, nuance
C'est fort de café.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 jours
eqa
19j
il y a 19 jours
il y a 19 jours