InscriptionConnexion
Désolé j'ai un peu la tête ailleurs je n'ai pas fait attention à ton délire menthe
:calin_coeur:
torhu chan monami
il y a un jour
Image
Image
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
:calin_coeur:
torhu chan monami
Je réfléchis peut-être à voyager dans d'autres régions en France où je sais pas...

Je me dis que peut-être je dois quand-même me bouger et aller faire plus de rencontre que de rester dans mon trou paumé si je veux espérer trouver mon âme sœur...

C'est bien de demander à Dieu mais il faut que j'y mette du miens et qu'il voit que je suis motivé et réellement prêt à être en couple.
:depressionanime:
il y a un jour
Sainte Eqa et Sisyphe
Image
il y a un jour
Trop mignon son fils
:Aurore_etoiles:
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Trop mignon son fils
:Aurore_etoiles:
Elle est incroyable cette photo, tout est fou dedans, la fenetre qui separe le couple, le chat completement chokbar, la prise de l exterieur en nuit qui rajoute un coté glauque, le mari completement brisé... tant de banger
Image
il y a un jour
Je réfléchis peut-être à voyager dans d'autres régions en France où je sais pas...

Je me dis que peut-être je dois quand-même me bouger et aller faire plus de rencontre que de rester dans mon trou paumé si je veux espérer trouver mon âme sœur...

C'est bien de demander à Dieu mais il faut que j'y mette du miens et qu'il voit que je suis motivé et réellement prêt à être en couple.
:depressionanime:
Ça fait pas de mal de rencontrer du monde
:Chien_et_chat:

Après près de chez toi c'est bien déjà
il y a un jour
Elle est incroyable cette photo, tout est fou dedans, la fenetre qui separe le couple, le chat completement chokbar, la prise de l exterieur en nuit qui rajoute un coté glauque, le mari completement brisé... tant de banger
La description parfaite
:fp:
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Ça fait pas de mal de rencontrer du monde

Après près de chez toi c'est bien déjà
Je suis en campagne hein faut que je bouge c'est tout
il y a un jour
Je suis en campagne hein faut que je bouge c'est tout
Ah oui
:Feve_satanique:

Tu vas faire des études après ton bac non ? L'occasion parfaite pour rencontrer pleins de gens
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Ah oui
:Feve_satanique:

Tu vas faire des études après ton bac non ? L'occasion parfaite pour rencontrer pleins de gens
Pour mes études après bac j'ai prévu d'aller sur Orsay
il y a un jour
Pour mes études après bac j'ai prévu d'aller sur Orsay
Connais pas
:danibelge:

Tant que c'est une ville, tfacons avec les études tu vas rencontrer pleins de gens et je te le souhaite, ta future femme
il y a un jour
le pauvre chat...
To Love Ru
:love:
il y a un jour
To Love Ru
:love:
il y a un jour
Même le chat sait...
:Chat_deprime:
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Connais pas
:danibelge:

Tant que c'est une ville, tfacons avec les études tu vas rencontrer pleins de gens et je te le souhaite, ta future femme
16 498 habitants environ d'après wikipédia
il y a un jour
M'enfin j'aimerais bien quand-même pouvoir trouver mon âme sœur cette année surtout....

peut-être en été j'imagine
il y a un jour
le pauvre chat...
ça va aller pour lui, elle se tape un noir, pas un asiat
:lisa:
il y a un jour
M'enfin j'aimerais bien quand-même pouvoir trouver mon âme sœur cette année surtout....

peut-être en été j'imagine
T'es tout jeune tqt pas torhu chan
il y a un jour
Bonne nuit les ghosts
il y a un jour