Ce sujet a été résolu
Désolé j'ai un peu la tête ailleurs je n'ai pas fait attention à ton délire menthe
il y a un jour
Je réfléchis peut-être à voyager dans d'autres régions en France où je sais pas...
Je me dis que peut-être je dois quand-même me bouger et aller faire plus de rencontre que de rester dans mon trou paumé si je veux espérer trouver mon âme sœur...
C'est bien de demander à Dieu mais il faut que j'y mette du miens et qu'il voit que je suis motivé et réellement prêt à être en couple.
Je me dis que peut-être je dois quand-même me bouger et aller faire plus de rencontre que de rester dans mon trou paumé si je veux espérer trouver mon âme sœur...
C'est bien de demander à Dieu mais il faut que j'y mette du miens et qu'il voit que je suis motivé et réellement prêt à être en couple.
il y a un jour
Trop mignon son fils
Elle est incroyable cette photo, tout est fou dedans, la fenetre qui separe le couple, le chat completement chokbar, la prise de l exterieur en nuit qui rajoute un coté glauque, le mari completement brisé... tant de banger
il y a un jour
Je réfléchis peut-être à voyager dans d'autres régions en France où je sais pas...
Ça fait pas de mal de rencontrer du monde
Après près de chez toi c'est bien déjà
il y a un jour
Elle est incroyable cette photo, tout est fou dedans, la fenetre qui separe le couple, le chat completement chokbar, la prise de l exterieur en nuit qui rajoute un coté glauque, le mari completement brisé... tant de banger
La description parfaite
il y a un jour
Ça fait pas de mal de rencontrer du monde
Je suis en campagne hein faut que je bouge c'est tout
il y a un jour
Je suis en campagne hein faut que je bouge c'est tout
Ah oui
Tu vas faire des études après ton bac non ? L'occasion parfaite pour rencontrer pleins de gens
Tu vas faire des études après ton bac non ? L'occasion parfaite pour rencontrer pleins de gens
il y a un jour
Ah oui
Pour mes études après bac j'ai prévu d'aller sur Orsay
il y a un jour
Pour mes études après bac j'ai prévu d'aller sur Orsay
Connais pas
Tant que c'est une ville, tfacons avec les études tu vas rencontrer pleins de gens et je te le souhaite, ta future femme
Tant que c'est une ville, tfacons avec les études tu vas rencontrer pleins de gens et je te le souhaite, ta future femme
il y a un jour
Connais pas
16 498 habitants environ d'après wikipédia
il y a un jour
M'enfin j'aimerais bien quand-même pouvoir trouver mon âme sœur cette année surtout....
peut-être en été j'imagine
il y a un jour
le pauvre chat...
ça va aller pour lui, elle se tape un noir, pas un asiat
il y a un jour
M'enfin j'aimerais bien quand-même pouvoir trouver mon âme sœur cette année surtout....
T'es tout jeune tqt pas torhu chan
il y a un jour