Ce sujet a été résolu
Encore plus nul que les humoristes français sépharades : les humoristes promus par Libération et Mathieu Pigasse
il y a un mois
Gaucher, châtain, franco-belgo-italien, trop viril pour être trap, y a tout qui va chez moi
il y a un mois
Non, j'ai mon parrain qui l'est, mais c'était le compagnon de ma tante et il a plus de 90 ans. Pas de lien de sang avec lui, il a un peu pris la place de mon grand-père maternel qui lui était un connard.
Après il n'est pas religieux, en revanche il parle beaucoup de la WW2 puisqu'il a été caché par des nobles catholiques en Wallonie.
Après il n'est pas religieux, en revanche il parle beaucoup de la WW2 puisqu'il a été caché par des nobles catholiques en Wallonie.
il y a un mois
Il a failli se faire rafler lui et sa famille en communiquant une information à un policier. Mais ce policier lui a conseillé de ne rien dire de plus. Il est tombé sur un bon.
il y a un mois
Il a dit droitier, pas de droite
C'est évidemment le "non trap" le soucis
il y a un mois
C'est évidemment le "non trap" le soucis
Bah c une meuf... tu aimes pas ??
il y a un mois
Ayaaaa mais putain je croyais que c était une blague du forum
Ces putains de lunettes et son accent anglais
il y a un mois
Y'a une maman qui vient de laisser sa fille parce qu'elle faisait un caprice elle est partie en voiture sans elle
il y a un mois
x0x0
1 mois
Y'a une maman qui vient de laisser sa fille parce qu'elle faisait un caprice elle est partie en voiture sans elle
Encore une famille qui aurait pas du faire de gosses...
il y a un mois
Vivray2
1 mois
ils analysent encore ça en terme de bataille culturelle purée les journalistes sont tellement idiots
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois