Ce sujet a été résolu
jte demande pk tu vesqui
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ah bah c sur entre la grosse calvitie de Bouclador, les cuisses de Tohra qui ont doublés de taille depuis les injections, Jouhn sans aucune dignité et Apex avec de la merde plein le froc
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
c quoi le délire alors
il y a un mois
Je préfère devenir gay que plaire a Sainte mon gars
ca me déplairait beaucoup que tu deviennes homosexuel...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Le concept a l'air aussi ridicule que la Kippatriote
Tu penses quoi des j ?
il y a un mois
0 meufs il a dit
il y a un mois
on manquera pas de s'en battre les couilles 👍
il y a un mois
il y a un mois
0 meufs il a dit
que des mecs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Tu penses quoi des j ?
Je pense que leur caste dirigeante : les Sionistes sont un problème et une menace
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
T'as retapés dans la came toi ça se voit hein
il y a un mois
Je devrais être avec Emiru et jrépond a un chauve sous kippa tunning ça m'casse les couilles ici sa mère la pute
Qui se connecte juste pour oim en plus 😭😭
il y a un mois