Ce sujet a été résolu
oui j'ai vu la plupart des grands lacs des hautes-pyrénées j'adore les lacs et les pyrénées
il y a 2 heures
Passe le permis moto et fais le tour des pyrennées
j'aime pas les motos
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'aime pas les motos
Inutile de te demander si tu aimes les motards...
il y a 2 heures
Inutile de te demander si tu aimes les motards...
motôt motard
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Oh je me rappelle il y a 5 ans je voulais m entraîner pour pouvoir jouer ça..
Je faisais du piano étant gosse
il y a 2 heures
Vivray2
1h
à la place je fais ça
Tes plus vieux que moi et ta chaîne youtube est plus récente que la mienne
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a une heure
Tes plus vieux que moi et ta chaîne youtube est plus récente que la mienne
j avais 20 ans quand j ai lancé ma chaîne
il y a une heure
j avais 20 ans quand j ai lancé ma chaîne
J'avais 7 ans quand j'ai créé la mienne
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a une heure
Vivray2
1h
à la place je fais ça
p'tites mains
il y a une heure
j'aime pas les motos
T
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a une heure
Pkk ça réagit avec une tête de mort ...
C'était juste après Noël quand j'avais enfin eu un ordinateur pour moi... Je faisais même pas de vidéos en plus...

C'était juste après Noël quand j'avais enfin eu un ordinateur pour moi... Je faisais même pas de vidéos en plus...
il y a une heure
Vivray2
1h
Petites mains de porcelets. :oui;"
Omg je suis trop con c'est toi vivrayman sur jvc sur le -15 ans ça me dit un truc maintenant
il y a une heure
Omg je suis trop con c'est toi vivrayman sur jvc sur le -15 ans ça me dit un truc maintenant
Ayao oui
Arrivé en 2009, modo en 2013, j'ai fini par switcher sur le 18-25 sans passer par le 15-18 en 2017/2018.
Fun fact mais mon pseudo principal est dans le top 5 ou 6 des plus gros pseudos du site en nbre de messages
Arrivé en 2009, modo en 2013, j'ai fini par switcher sur le 18-25 sans passer par le 15-18 en 2017/2018.
Fun fact mais mon pseudo principal est dans le top 5 ou 6 des plus gros pseudos du site en nbre de messages
il y a une heure
Ayao oui
Je viens seulement de capter car pour que quelqu'un utilise
sur YT c'était forcément un cléyou....
.
Ayaooooooo ayaooooooo
Ayaooooooo ayaooooooo
il y a une heure
Tu m as peut être connu à cette époque, comme tu peux le voir j étais un sacré boulet
il y a une heure
Vivray2
1h
Tu m as peut être connu à cette époque, comme tu peux le voir j étais un sacré boulet
ptn c'était toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure