Ce sujet a été résolu
Qui est étonnés même ?
Absolument personne et on a pas attendu 2026 pour ça
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Vous êtes lesbienne toutes les deux
Ouais mais bdt c'est une lesbienne virile qui a envie des p’tites blondes mignonnes
il y a 2 heures
J'ai réussi à lui faire lire l'ère des cristaux comme ça
Comment lire dans ton cœur
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Avec jotaro
le moment où Polnareff combat sa soeur version zombie là mais je me souviens pas t'es bien si je reprends je devrais reprendre un peu avant je pense
il y a 2 heures
Ouais mais bdt c'est une lesbienne virile qui a envie des p’tites blondes mignonnes
A ce compte là on peut dire que bedete est hétéro (homme)
il y a 2 heures
Absolument personne et on a pas attendu 2026 pour ça
Bien dit mon loulou
il y a 2 heures
bdt en jogging qui lâche un gros mollard avant de dire "hey madmoizelle, uen foué"
il y a 2 heures
J'ai réussi à lui faire lire l'ère des cristaux comme ça
il y a 2 heures
Bien dit mon loulou
L année 2025 fut folle et grâce à vous j ai tout surmonté. On est ensemble en 2026 et uni comme jamais depuis toutes ces années.
il y a 2 heures
Avec jotaro
le moment où Polnareff combat sa soeur version zombie là mais je me souviens pas t'es bien si je reprends je devrais reprendre un peu avant je pense
Y'aura bientot la partie 7 steel ball run
Repose en paix
il y a 2 heures
bdt en jogging qui lâche un gros mollard avant de dire "hey madmoizelle, uen foué"
Bdt qui décapsule sa jupiler dans ton trou de balle avant d'aller faire sa 4 ème prière pour Mohammed Merovée...
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Lisez lisez lisez... pitié....
J'aime pas lire je préfère quand ça bouge et que y'a des couleurs et des sons
Repose en paix
il y a 2 heures
Trop de mangas
Je voulais lire un autre truc moi l'enfant et le maudit
Mais j'aime bien jojo donc je me le ferai un jour qd mm
il y a 2 heures
Bdt qui décapsule sa jupiler dans ton trou de balle avant d'aller faire sa 4 ème prière pour Mohammed Merovée...
Putain
il y a 2 heures
L année 2025 fut folle et grâce à vous j ai tout surmonté. On est ensemble en 2026 et uni comme jamais depuis toutes ces années.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 heures
Trop de mangas
il y a 2 heures
Chad pure chad putain
Par rapport à jojo ou l'enfant et le maudit ?
il y a 2 heures