Ce sujet a été résolu
connais po, c quoi
ben le présentateur de faites entrer l'accusé tu viens d'en parler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Kidnapper un de ses sosies
j'étais toute la soirée avec ma cousine qui lui ressemble, cette cassos va avoir 34 ans et les 2 bières qu'elle a bu l'ont fait vomir devant nos neveux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
bah non je citais parquet dans la musique j'ai envoyé, t'as même pas écouté sale timp
il y a un mois
je l'aime trop
ses podcasts hondelatte raconte où il vit vraiment l'action et part dans des envolées théatrales
j'ose le dire : le gote
ses podcasts hondelatte raconte où il vit vraiment l'action et part dans des envolées théatrales
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
bah non je citais parquet dans la musique j'ai envoyé, t'as même pas écouté sale timp
t'as cru que j'allais écouter ton béton ciré sous pot belge ????? à 01:05 du morning ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je l'aime trop
mdr j'aime tellement quand il fait les voix et les accents des gens, quand il imite des vieilles femmes de la france profonde des années 30 oui c'est vrrrraiment le goat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
t'as cru que j'allais écouter ton béton ciré sous pot belge ????? à 01:05 du morning ????
c'est bien ce que je pensais t'as des gouts de chiotte
il y a un mois-PEMT
eh calmos hein
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois-PEMT
j'étais toute la soirée avec ma cousine qui lui ressemble, cette cassos va avoir 34 ans et les 2 bières qu'elle a bu l'ont fait vomir devant nos neveux
Oh non... Pauvre Ariana
il y a un mois
c'est bien ce que je pensais t'as des gouts de chiotte
jai un goût de chiotte, une odeur de chiotte, je l'avoue j'avoue tout je suis un immonde chiotte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Athena
1 mois
ça fait quoi, 3-4 ans que je la connais orsik elle va pas se vexer
surtout que jss une grosse timp mais je sais que toi t'es une mega grosse timp alors cavaaaaa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
surtout que jss une grosse timp mais je sais que toi t'es une mega grosse timp alors cavaaaaa
ah je suis une salope j'avoue tout
il y a un mois
j'aime tro cette phrase : "les gens seraient prêts à te chier à la gueule pour pas salir leurs chiottes"
c'est tretretre vulgaire à ne pas mettre entre toutes les oreilles !!!!!
c'est tretretre vulgaire à ne pas mettre entre toutes les oreilles !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois