Ce sujet a été résolu
bonne année ma douce, puisse t-elle t'apporter tout ce que tu souhaites
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Innocence
11h
Je vous souhaite à tous une très bonne excellente et joyeuse nouvelle année 2026 mes cléyous d'amour....
J'ai fait de mon mieux afin de prier pour chacun d'entre vous, j'espère que la volonté de Dieu ira dans ce sens et que vos rêves ce réaliseront..
Et une pensée pour la maman de Orsik...
J'ai fait de mon mieux afin de prier pour chacun d'entre vous, j'espère que la volonté de Dieu ira dans ce sens et que vos rêves ce réaliseront..
Et une pensée pour la maman de Orsik...
merci mon ami <3
bonne et heureuse année à toi, que l'amour que tu donnes aux autres te revienne 3x plus fort cette année
bonne et heureuse année à toi, que l'amour que tu donnes aux autres te revienne 3x plus fort cette année
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Merci toi aussi
Mais arrête de supprimer tes messages ce sera déjà très bien
Ah merde je savais pas pour @Orsik ....
Mais arrête de supprimer tes messages ce sera déjà très bien
Ah merde je savais pas pour @Orsik ....
maman gros cancer en 2025, mais 2026 c'est l'année du soin et de la guérison
bonne année djoune
bonne année djoune
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
bonne année ma douce, puisse t-elle t'apporter tout ce que tu souhaites
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
il y a 2 heures
et bonne année à tout le blabla, on en aura vécu bocou cette année des choses sur ce blabla
prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, faites les choses par amour non pour l'amour, et propagez autour de vous qq sentiments positifs en 2k26 <3
prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, faites les choses par amour non pour l'amour, et propagez autour de vous qq sentiments positifs en 2k26 <3

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
orsik
2h
et bonne année à tout le blabla, on en aura vécu bocou cette année des choses sur ce blabla

il y a 2 heures
orsik
2h

Je vais faires des jolies petites enveloppe avec des jolies dessins dessus
je vais mettre de l'anthrax dedans avant de les distribuer pour contrer tout le bien que t'essaye de faire
je vais mettre de l'anthrax dedans avant de les distribuer pour contrer tout le bien que t'essaye de faire
Repose en paix
il y a 2 heures
Bonne année
Bonne année à toi aussi
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Bonne année mes loulous
2025 était bien darka et 2026 le sera encore plus avec baba
Gros bisous à vous mes loulous 😘🇮🇱🩵
il y a 2 heures
Bonne année mes loulous
Bonne année
il y a 2 heures
POV : tu es un enfant blanc de moins de 3ans qui a disparu mystérieusement récemment :
il y a 2 heures
maman gros cancer en 2025, mais 2026 c'est l'année du soin et de la guérison
bonne année djoune
bonne année djoune
J'espère
Merci toi aussi, moi elle commence très, très très, très très très bien
Merci toi aussi, moi elle commence très, très très, très très très bien
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Bonne année pour la 5ème ou 6ème fois le blabla, on ne le souhaitera jamais assez c'est comme le joyeux noël, faut profiter tant qu'on peut car après faut attendre
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
J'avais essayé jeune et ça m'a choquée
Ça m'a l'air un poil trop gore pour moi donc jsp
Un jour p-e prcq je sais que c'est réputé pour être excellent
Ça m'a l'air un poil trop gore pour moi donc jsp
Un jour p-e prcq je sais que c'est réputé pour être excellent
il y a 2 heures
Bonne année pour la 5ème ou 6ème fois le blabla, on ne le souhaitera jamais assez c'est comme le joyeux noël, faut profiter tant qu'on peut car après faut attendre
il y a 2 heures