Ce sujet a été résolu
Même encore maintenant j'y vais...
mais ofc....
elle est si belle si douce si fragile uwu
elle est si belle si douce si fragile uwu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Niknak est fan de 6ix9ine
le goat il dit trop les termes dans les podcasts 😅😅🔥🔥
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
le goat il dit trop les termes dans les podcasts 😅😅🔥🔥
wsh c bon Hyconiq la c pas un LSD
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
tu en penses quoi de Cynthia ? tu penses que c'est une relation malsaine ?
jsais pas mais ofc je trouve tout ce délire très bizarre........ j'espère qu'il ne s'agit que d'un coup de com bizarre pour faire parler de leurs films :/
mais si elle est vraiment telle qu'elle se montre aujd, alors elle doit sûrement aller très mal
et leur délire entre elles deux pffff jsais pas jtrouve ça juste très bizarre et gênant, elles n'ont vrmt pas besoin de faire leurs interessantes comme ça kwa
mais si elle est vraiment telle qu'elle se montre aujd, alors elle doit sûrement aller très mal
et leur délire entre elles deux pffff jsais pas jtrouve ça juste très bizarre et gênant, elles n'ont vrmt pas besoin de faire leurs interessantes comme ça kwa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
wsh c bon Hyconiq la c pas un LSD
salut c'est chris
il y a un mois
jsais pas mais ofc je trouve tout ce délire très bizarre........ j'espère qu'il ne s'agit que d'un coup de com bizarre pour faire parler de leurs films :/
oui je suis d'acc...... je connais pas leur relation mais comment elles se comportent à deux, leurs corps, la vibe genre sectaire étrange...... j'espère qu'Ariana va bien ou va aller mieux elle a pas eu une vie facile
il y a un mois
oui je suis d'acc...... je connais pas leur relation mais comment elles se comportent à deux, leurs corps, la vibe genre sectaire étrange...... j'espère qu'Ariana va bien ou va aller mieux elle a pas eu une vie facile
elles donnent pas l'air de personnes qui vont bien en touka malgré ce qu'elles disent et disent et répètent
mais bon c pas la première fois qu'ariana change complet de personnalité faut dire.........
mais bon c pas la première fois qu'ariana change complet de personnalité faut dire.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
L'état psychiatrique des gens sur Twitter
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
I see it..... I like it..... I want it : I got it.
YEP
YEP
il y a un mois
Athena
1 mois
vous allez me snober toute la vie sauf orsik enft
joint toi à la conversation et dis nous combien tu serais prêt à payer pour caresser la main d'ariana grande (ou ariane du blabla)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
L'état psychiatrique des gens sur Twitter
je commence à trop leur répondre faut que je me calme je vais finir par lâcher une dinguerie
il y a un mois
joint toi à la conversation et dis nous combien tu serais prêt à payer pour caresser la main d'ariana grande (ou ariane du blabla)
Ariana Grande 100k
Ariane 10 euros
Ariane 10 euros
il y a un mois
les fonds blancs Vivray
j'adore les fonds blancs je comprends pas que tu captes pas l'esthétique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois