Ce sujet a été résolu
AYAAAA je m'en souviens même pas
mais il était bien, je les ai tous vu, même celui en Amérique (quelle nullité)
On devrait le regarder ensemble à l'occasion, c'est OKAY okay DINGUEUH
Non mais Jacquard vous pétez les plombs mon jeune ami, vous d'venez atroc'ment vulgaire
On devrait le regarder ensemble à l'occasion, c'est OKAY okay DINGUEUH
Non mais Jacquard vous pétez les plombs mon jeune ami, vous d'venez atroc'ment vulgaire
il y a 2 heures
T'aimerai pas que le choiseau soit réel ???
Y'a déjà tant de créatures fascinante dans la nature dont vous ignorez l'existence
Repose en paix
il y a 2 heures
Allez toi c'est bon je vais te saigner à blanc sale fils de pute
??????????????????????????????????????????????????????
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Y'a déjà tant de créatures fascinante dans la nature dont vous ignorez l'existence
Quel poète, voilà pourquoi je veux boire comme un trou moi aussi, et devenir cet homme si stoïque et sage qu'est Chak
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Allez toi c'est bon je vais te saigner à blanc sale fils de pute
Je suis avec toi on va l'écorcher vif et le recouvrir de merde et le laisser mourrir d'infection
Repose en paix
il y a 2 heures
Quel poète, voilà pourquoi je veux boire comme un trou moi aussi, et devenir cet homme si stoïque et sage qu'est Chak
Merde je voulais t'écorcher moi j'ai l'air méchant maintenant
Repose en paix
il y a 2 heures
Je suis avec toi on va l'écorcher vif et le recouvrir de merde et le laisser mourrir d'infection
Il comprends même les gens et pour faire du charme à Birate il insiste bien sur la merde, putain Chak, si seulement j'étais belche moi aussi
il y a 2 heures
Merde je voulais t'écorcher moi j'ai l'air méchant maintenant
Ah car y'a une situation où c'était pas méchant d'écorcher un innocent qui n'a rien fait d'autre que de vivre ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est bon là les enculés qui imitent jacouille c'est interdit
Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bin's
il y a 2 heures
Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bin's
il y a 2 heures
Born to
forced to

il y a 2 heures
il y a 2 heures