Ce sujet a été résolu
Littéralement ce que tu nous fais : 
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
on sait jamais avec toi tu suces a pertes régulièrement
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Sainte est très très grande (1m89)
encore plus même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane ma meilleure amie j’espère que tu passes une excellente journée que t’as ni trop chaud ni trop froid et que t’es en pleine forme !!!
Mistakes
il y a un mois
Lamelo
1 mois
Ariane ma meilleure amie j’espère que tu passes une excellente journée que t’as ni trop chaud ni trop froid et que t’es en pleine forme !!!

il y a un mois
Lamelo
1 mois
sa va super lamelo j'ai la bonne température et un livre intéressant et toi pas trop pénible le travail et la vie là-bas ? repose-toi bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
sa va super lamelo j'ai la bonne température et un livre intéressant et toi pas trop pénible le travail et la vie là-bas ? repose-toi bien
Métissez vous non ?
il y a un mois
ma douce sainte j'espère que le transit intestinal est bon
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
1 mois
ma douce sainte j'espère que le transit intestinal est bon
tout va bien et toi nick the nack ?
il y a un mois
montre !!!!!
euhhh c'est très très secret
il y a un mois
tout va bien et toi nick the nack ?
moi aussi je mange beaucoup de fruits et légumes tout est nickel saintounettinha du brazioule
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
euhhh c'est très très secret
il y a un mois
moi aussi je mange beaucoup de fruits et légumes tout est nickel saintounettinha du brazioule
l'autre jour j'ai mangé trop de mandarines j'avais le ventre trop acide
mais maintenant nickel comme toi
mais maintenant nickel comme toi
il y a un mois
La prochaine fois ping moi ici au lieu de discord
il y a un mois
il est super long ton pseudo ici
T'abuses surtout que j'avais en tête que tu réviserai donc j'ai pas trop check discord et j'étais en mp sur onche....
il y a un mois
T'abuses surtout que j'avais en tête que tu réviserai donc j'ai pas trop check discord et j'étais en mp sur onche....
il y a un mois