InscriptionConnexion
plus de place dans ma bibliothèque
:Mokou1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
:purification_yeslife:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Utilise la mienne
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
montre
:Sakkorinraan2:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
montre
obligée de faire des piles en haut des étagères
:ReisenSad:

Vous devez être au niveau 21 pour voir ce message.
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
J'ai rien mangé de la journée.
:noel:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
:purification_yeslife:
Perso nan juste flemme
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
obligée de faire des piles en haut des étagères
:ReisenSad:

Vous devez être au niveau 21 pour voir ce message.
c'est joli

j'aurais imaginé que t'aurais un grand meuble bibliothèque, tu vas prendre une étagère en plus ?
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
c'est joli

j'aurais imaginé que t'aurais un grand meuble bibliothèque, tu vas prendre une étagère en plus ?
non là je suis dans un appartement temporaire je prendrai un vrai meuble de bibliothèque quand j'aurai un logement définitif, là j'ai déjà + de 2 grandes étagères pleines avec deux rangées de livres par étage dans mon appartement + les livres que je laisse chez mes parents, je pense que pour l'instant je vais juste empiler
:fatigue:
il y a un mois
sont de vrais 0 tout
:Makimareflechi:
il y a un mois
"méditations sur les arcanes du tarot" trop bien
:chatcripan:

j'ai le tarot des imagiers du Moyen Âge perso, j'aime trop

juste esthétiquement je suis déjà trop fan, j'adore le tarot de Marseille et le travail de Jodorowsky dessus aussi
:chatghost:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
non là je suis dans un appartement temporaire je prendrai un vrai meuble de bibliothèque quand j'aurai un logement définitif, là j'ai déjà + de 2 grandes étagères pleines avec deux rangées de livres par étage dans mon appartement + les livres que je laisse chez mes parents, je pense que pour l'instant je vais juste empiler
quel style de biblio ?
:AngelGirlz:
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
quel style de biblio ?
:AngelGirlz:
en noyer je pense, sobre mais pas rustique, élégante mais pas précieuse
il y a un mois
je sais pas qui a supprimé mais y'a genre 400 pages qui sont parties là ?
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
"méditations sur les arcanes du tarot" trop bien
:chatcripan:

j'ai le tarot des imagiers du Moyen Âge perso, j'aime trop

juste esthétiquement je suis déjà trop fan, j'adore le tarot de Marseille et le travail de Jodorowsky dessus aussi
:chatghost:
c'est un livre d'ésotérisme chrétien, l'auteur c'est valentin tomberg il est passé par le martinisme je trouve qu'il est super intéressant, après c'est pas un livre de divination, c'est seulement un livre d'ésotérisme qui se base sur les cartes du tarot de marseille
:FilleRek1:

j'ai toujours eu peur de jodorowsky à cause de ses films de pervers sexuel
il y a un mois
Respecte l'homme rayon
:chat_destruction:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est un livre d'ésotérisme chrétien, l'auteur c'est valentin tomberg il est passé par le martinisme je trouve qu'il est super intéressant, après c'est pas un livre de divination, c'est seulement un livre d'ésotérisme qui se base sur les cartes du tarot de marseille
:FilleRek1:

j'ai toujours eu peur de jodorowsky à cause de ses films de pervers sexuel
ses films sont bizarroïdes oui mais ses BD et ses livres et son travail avec le descendant des créateurs du tarot de Marseille sont géniaux, pas grand-chose à voir avec ses films un peu tordus (mais supers quand même ^^)
il y a un mois
oh mais il lui est arrivé quoi

bah si c'est quand même une grande perte il est là depuis longtemps et il a prévenu personne
il y a un mois
Vous aimez bien Fabrice et Boué ?

Je vais bientôt les voir en spectacle
:ok:

Image
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
ses films sont bizarroïdes oui mais ses BD et ses livres et son travail avec le descendant des créateurs du tarot de Marseille sont géniaux, pas grand-chose à voir avec ses films un peu tordus (mais supers quand même ^^)
comment ça les descendants des créateurs du tarot de marseille ? tu te trompes de tarot non ? le tarot de marseille date du XVeme siècle
:cap:
il y a un mois