Ce sujet a été résolu
Lamelo
1 mois
il va dire une connerie regardez
Je dis la même chose que lui tu me harcèlerais pendant une semaine mais comme c ton pote tu suces hein
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
bah la plus baséE
y'a que toiE qui me comprendsE
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je dis la même chose que lui tu me harcèlerais pendant une semaine mais comme c ton pote tu suces hein
Apaise ta haine mon akhy 

Mistakes
il y a un mois
y'a que toiE qui me comprendsE
il y a un mois
Apaise ta haine mon akhy 

nn 

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ariane
1 mois
moi c'était mon arrière-grand-mère quand j'avais 17 ans
mais t'as 16 ans
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Je regarde mes réactions rire à partir du moment où j'en vois deux.
Pas souvent alors ahah
il y a un mois
nn 

Toi : Bad boy edgy qui s’est tapé 34% de la population feminine de toulouse de 18-31 ans qui harcèle les pauvres gens
Delit : Ghimli le boulanger perdu au fin fond de l’Europe Centrale dans le village des Schtroumpfs à la recherche de l’amour qui se fait harceler par toi…
Delit : Ghimli le boulanger perdu au fin fond de l’Europe Centrale dans le village des Schtroumpfs à la recherche de l’amour qui se fait harceler par toi…
Mistakes
il y a un mois
mais t'as 16 ans
ben non alors là pas du tout je suis grande moi hein n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ben non alors là pas du tout je suis grande moi hein n'importe quoi
y y y je connais ton âge
le dragon de métal
le dragon de métal
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Et évidemment toi tu en récoltes 5... ^^
il y a un mois
Toi : Bad boy edgy qui s’est tapé 34% de la population feminine de toulouse de 18-31 ans qui harcèle les pauvres gens
Non moi : Blanc, puceau, timide
Vous deux : Africain harceleur, gros baiseur
voilà la réalité...
Vous deux : Africain harceleur, gros baiseur
voilà la réalité...
il y a un mois
Il t'a humiliés autant que moi pour des réactions et tu dis "merci"
il y a un mois
Il t'a humiliés autant que moi pour des réactions et tu dis "merci"
il y a un mois