Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en suisse en plus, c'est juste jouhn in groum en action
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsidem, enfin j'ai déjà senti une fatigue avec l'alcool mais rien de comparable.
Sinon j'aime beaucoup les bonbons avec de l'alcool/ l'eau de vie à l'intérieur tu en as déjà manger ?
il y a 5 mois
malheureusement ça risque d'être un peu loin pour moi maintenant. je te remercie malgré tout pour l'invitation
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
malheureusement ça risque d'être un peu loin pour moi maintenant. je te remercie malgré tout pour l'invitation
Moi je pourrais venir à toi pour ça si tu veux
il y a 5 mois
Sinon j'aime beaucoup les bonbons avec de l'alcool/ l'eau de vie à l'intérieur tu en as déjà manger ?
jamais non, c'est même la première fois que j'en entends parler
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
merci beaucoup, de même si tu passes à paris
il y a 5 mois
Moi je pourrais venir à toi pour ça si tu veux
je crains que tu ne veuilles plus jamais me parler ensuite
il y a 5 mois
jamais non, c'est même la première fois que j'en entends parler
ahh wuii vraiment ??? je pourrais t'en faire goûter à la mirabelle une fois si tu veux
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahh wuii vraiment ??? je pourrais t'en faire goûter à la mirabelle une fois si tu veux
à la mirabelle ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
ahh wuii vraiment ??? je pourrais t'en faire goûter à la mirabelle une fois si tu veux
à la mirabelle ?
il y a 5 mois
à la mirabelle ?
Bah wuii des bonbons aromatisé à l'alcool de mirabelle ent y'en a en Lorraine
il y a 5 mois
volontiers, j'imagine que le goût doit être similaire à des pâtisseries/glaces alcoolisées.
il y a 5 mois
volontiers, j'imagine que le goût doit être similaire à des pâtisseries/glaces alcoolisées.
d'ailleurs ma saveur de glace préféré c'est rhum raisin
sinon tu verra bien pour le goût
il y a 5 mois
Bah wuii des bonbons aromatisé à l'alcool de mirabelle ent y'en a en Lorraine
ça s'appelle comment ? ça à l'air bon
il y a 5 mois
ça s'appelle des bonbons à la mirabelle ...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
d'ailleurs ma saveur de glace préféré c'est rhum raisin
j'aime bien aussi même si j'ai rarement l'occasion d'en manger. en ce qui me concerne, mon parfum préféré est citron
il y a 5 mois
je t'envoie ça en mp par contre c'est un peu cher
il y a 5 mois
137
Sur ce sujet0