Ce sujet a été résolu
Bibi . . .
J’ai mon skyrim qui tournent à 300 mods, j’ai fais le jeu dans tout les sens, jouer rp, j’ai même joué a cache cache en coop, comment veut tu que je passe 6 fois autant de temps ?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
J’ai mon skyrim qui tournent à 300 mods, j’ai fais le jeu dans tout les sens, jouer rp, j’ai même joué a cache cache en coop, comment veut tu que je passe 6 fois autant de temps ?
il y a 4 heures
Mais
Skyrim j’ai fait toutes les grosses quêtes des centaines de fois, j’ai fais une partie où j'ai joué marchand jusqu'à avoir 300 000 pièces d'or, comment veux tu que je joue des milliers d'heure de plus alors que je connais les grandes et moyennes lignes par cœur
Oblivion et Morrowind j’ai ressayé plein de fois de me les refaire mais j’ai le cerveau trop flingué...
Skyrim j’ai fait toutes les grosses quêtes des centaines de fois, j’ai fais une partie où j'ai joué marchand jusqu'à avoir 300 000 pièces d'or, comment veux tu que je joue des milliers d'heure de plus alors que je connais les grandes et moyennes lignes par cœur
Oblivion et Morrowind j’ai ressayé plein de fois de me les refaire mais j’ai le cerveau trop flingué...
Les mods... et même sans ça, je bouclais dessus comme un aliéné, en 10 ans j'ai accumulé environ 2k heures dessus
il y a 4 heures
Je suis choque je pensais c etait un gros porc boucleur comme nous
Mais c'est à dire qu'après avoir fait la même quête 50 fois... bah j’ai plus envie
il y a 4 heures
Mais c'est à dire qu'après avoir fait la même quête 50 fois... bah j’ai plus envie
il y a 4 heures
@roisage ton outfit du jour ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Jeu solo c'est plus compliqué de boucler indéfiniment
il y a 4 heures
Faut jouer a des vrais jeux de puant
il y a 4 heures
t'y connais rien
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Parce que c'est drôle ?
mais vous vous mettez pas à la place des autres?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Meme sisyphe il a plus d heures de jeu que toi
il y a 3 heures
Je suis choque je pensais c etait un gros porc boucleur comme nous
Ce Yeslife
il y a 3 heures
Oui bah hoi4 je crois que c'est le jeu où j’ai le plus joué en peu de temps
Hoi4 j ai pas accroche sur le long terme en vrai, j ai bien aime quand meme decouvrir le jeu et tout
il y a 3 heures
fnv j'ai 300h de jeu quand même
monopoly avec l'ia j'ai 900h dessus
monopoly avec l'ia j'ai 900h dessus
il y a 3 heures
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures