Ce sujet a été résolu
Je faisais des trucs de débile mental, du style tuer l'empereur puis rejoindre la légion pour voir si les développeurs avaient changé le serment (quand tu rejoins la légion, tu jures fidélité à l'empereur titus mede II)
Je voulais connaître le nom du futur empereur
Je voulais connaître le nom du futur empereur
il y a 4 heures
C'est vrai que le côté politique de ck c'est trop bien, c'est beaucoup plus fun
Quand t'appelle tes gosses "grosse bite mc crom" "grosse chatte puante " "suce couille" "bien membré cuckeur"
Quand tu es en guerre contre un connard et que tu baises sa femme
Le mec qui meurt de "stresse " non sérieux merci
Quand t'appelle tes gosses "grosse bite mc crom" "grosse chatte puante " "suce couille" "bien membré cuckeur"
Quand tu es en guerre contre un connard et que tu baises sa femme
Le mec qui meurt de "stresse " non sérieux merci
il y a 4 heures
CK2 c est vraiment fun ouais
Je comprenais rien a l'époque j’ai pas beaucoup joué, mais ck3 c'est bien la même chose
il y a 4 heures
Je comprenais rien a l'époque j’ai pas beaucoup joué, mais ck3 c'est bien la même chose
il y a 4 heures
La dernière fois le khan a voulu m'attaquer, alors j’ai initié sa femme a la sorcellerie, j’ai fais assassiner le khan, puis le suivant, au quel j’ai baisé sa femme, puis j’ai fais assassiner tous ses gosses
il y a 4 heures
Apres ça m'arrive encore d'avoir des surprises dans skyrims, des trucs que j’ai jamais vu ou que j’ai oublié, le côté bac a sable du jeu qui permet des trucs très wtf par moment et le mod coop qui fais encore plus déconner le truc.. quel plaisir
Juste se promener sur la map... Ça me manque
il y a 4 heures
Juste se promener sur la map... Ça me manque
T’as joué a teso un peu ? J’ai oublié de le prendre en compte tout a l'heure mais j’ai aussi une petite centaine d’heure dessus
J'aimais trop les vidéos de Bob Lennon dessus vu qu'il connaît bien le lore et qu'il raconte bien
J'aimais trop les vidéos de Bob Lennon dessus vu qu'il connaît bien le lore et qu'il raconte bien
il y a 3 heures
T’as joué a teso un peu ? J’ai oublié de le prendre en compte tout a l'heure mais j’ai aussi une petite centaine d’heure dessus
Non, il ne m'intéressait pas
il y a 3 heures
La dernière fois le khan a voulu m'attaquer, alors j’ai initié sa femme a la sorcellerie, j’ai fais assassiner le khan, puis le suivant, au quel j’ai baisé sa femme, puis j’ai fais assassiner tous ses gosses
C'est ça qui est bon, la seule limite a CK c'est son propre autisme
Jouer séduction et faire des batard et assassiner tout les héritiers pour mettre ses Poulin sur les trônes
Jouer séduction et faire des batard et assassiner tout les héritiers pour mettre ses Poulin sur les trônes
il y a 3 heures
Non, il ne m'intéressait pas
Le jeu est plus respectueux du lore que skyrim sur beaucoup de point
Après le reste osef c'est un mmo
Après le reste osef c'est un mmo
il y a 3 heures
C'est ça qui est bon, la seule limite a CK c'est son propre autisme
il y a 3 heures
Quand t’es tranquillement en guerre et que tu reçois une notif de la vieille reine d'Angleterre À POIL LES NIBARDS DÉGOULINANT JUSQU'AU NOMBRIL
il y a 3 heures
Quand t’es tranquillement en guerre et que tu reçois une notif de la vieille reine d'Angleterre À POIL LES NIBARDS DÉGOULINANT JUSQU'AU NOMBRIL
il y a 3 heures
Ah moi j etais en mode RP
Quand tu joues en coop et que ton pote a
"卍 S E X 卍" en blason, t’es obligé de toujours surenchérir
Et puis même, pourquoi le mec est à poil ???
"卍 S E X 卍" en blason, t’es obligé de toujours surenchérir
Et puis même, pourquoi le mec est à poil ???
il y a 3 heures
bon arretez avec les jv là
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures