Ce sujet a été résolu
C'est pas à ce point mais la beauté incite à la confiance.. C'est pas pour rien que la majorité des livres pour femme mettent en scène des bg pervers narcissiques

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
c'est hyper étrange jsuis daque mais j'aimerais tout de même m'y promener
ps : tro stilé le sticoeur playboy quel stile de malade.....
ps : tro stilé le sticoeur playboy quel stile de malade.....
il y a 3 mois
C'est pas à ce point mais la beauté incite à la confiance.. C'est pas pour rien que la majorité des livres pour femme mettent en scène des bg pervers narcissiques
Elles veulent un mec bg qui les fouette BTG
il y a 3 mois
j'ai toujours eu du mal avec l'a e s t h e t i c frutiger..... ça me fait pas trop rêver je trouve même ça parfois un peu à la limite du dystopique
même si ça va bien avec de la liquid dnb
même si ça va bien avec de la liquid dnb
Perso j'aime bien
Ça me rend nostalgique finalement d'un passé ou on pensait que le futur serait doux
Ça me rend nostalgique finalement d'un passé ou on pensait que le futur serait doux
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
Oui mais en fait ça veut rien dire
Quand elle va tomber sur un beau qui se révélera être méchant, elle va pas comprendre
Quand elle va tomber sur un beau qui se révélera être méchant, elle va pas comprendre
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Oui mais en fait ça veut rien dire
Mais nous on va comprendre et apprécier ce moment
il y a 3 mois
Perso j'aime bien
moi ça me fait penser aux zoning industriels futuristes où les humains sont tous lobotomisés pour être productifs pour des grandes multinationales malsaines........ comme dans Psychopass
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
niknak
3 mois
je pense que sainte changerait du tout au tout et deviendrait bien plus douce après avoir passé une bonne nuit torride avec un bel homme
Comme toutes les femmes
il y a 3 mois
Mais nous on va comprendre et apprécier ce moment
C'est pas mieux que ce que Sainte a dit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Perso j'aime bien
c'est exactement ça punaise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
niknak
3 mois
je pense que sainte changerait du tout au tout et deviendrait bien plus douce après avoir passé une bonne nuit torride avec un bel homme
il y a 3 mois
ça me fait penser à it's all ok de princess chelsea....
d'ailleurs je trouve que ce clip et cette chanson c'est la meilleure représentation de la dépression contemporaine
d'ailleurs je trouve que ce clip et cette chanson c'est la meilleure représentation de la dépression contemporaine
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
moi ça me fait penser aux zoning industriels futuristes où les humains sont tous lobotomisés pour être productifs pour des grandes multinationales malsaines........ comme dans Psychopass
il y a 3 mois