InscriptionConnexion
eqa
eqa
1 mois
Tout le monde
:StickerDuPif:
On va t'apprendre ptit chat
:Fraisonchedetouree:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
On va t'apprendre ptit chat
:Fraisonchedetouree:
Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Image
Carrément quoi
il y a un mois
Ok je vais te demander en ami...
:misakimeow:
il y a un mois
Ok je vais te demander en ami...
On devrait tous se demander en amoureuse sur discord
il y a un mois
le club discord des garçons mignons et pleins d'œstrogènes adepts de pâtisseries
il y a un mois
choah
choah
1 mois
AYAAAAAAAAAAA
c'est quoi l'histoire ????
en résumé : elle est schizophrène et bipolaire mais genre vraiment fort du coup ses topics nous faisaient rire avec d'autres kheys que j'ai sur un serv discord, et un jour mon pote a post un sticker de risitas framboise et elle a PÉTÉ un câble elle disait qu'elle allait le tuer qu'il en veut à sa vie entre autre
:Jesusfourire:

du coup ça nous a bien fait marrer et quand on tombait sur un topic on mettait le sticker framboise et elle vrillait complètement en le voyant du coup ça a évolué après avec des stickers risitas réglisse et de là est né le "harcèlement aux fruits"
:sueur1:

du coup elle a fait une fixette sur nous, elle a commencé à publier plein de topics sur nous, genre entre 5 et 10 par jour, et au plus elle en postait au plus ça partait en couille, à la fin elle racontait que je l'ai mise enceinte, elle a attaqué son voisin en pensant que c'était moi (elle a fait de la prison et fait des allers-retours en UMD, l'unité pour les malades mentaux difficiles), elle mordait les infirmières, les giflait, elle était très régulièrement contentionnée... et bien trop d'histoires comme ça que pour tout citer
:tarer:

j'ai quitté jvc y'a plus de 2 ans, et elle est toujours en train de parler de moi, elle prend des kheys pour moi, et maintenant elle fait des vocaux
:sssk:

tout est parti de ce sticker --->
:Framboisitas:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
On devrait tous se demander en amoureuse sur discord
Ils devraient vraiment ajouter cette fonctionnalité
:yuuri:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Ils devraient vraiment ajouter cette fonctionnalité
Non ça ira, on est pas obligé de subir le bug là bas aussi !
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
en résumé : elle est schizophrène et bipolaire mais genre vraiment fort du coup ses topics nous faisaient rire avec d'autres kheys que j'ai sur un serv discord, et un jour mon pote a post un sticker de risitas framboise et elle a PÉTÉ un câble elle disait qu'elle allait le tuer qu'il en veut à sa vie entre autre

du coup ça nous a bien fait marrer et quand on tombait sur un topic on mettait le sticker framboise et elle vrillait complètement en le voyant du coup ça a évolué après avec des stickers risitas réglisse et de là est né le "harcèlement aux fruits"

du coup elle a fait une fixette sur nous, elle a commencé à publier plein de topics sur nous, genre entre 5 et 10 par jour, et au plus elle en postait au plus ça partait en couille, à la fin elle racontait que je l'ai mise enceinte, elle a attaqué son voisin en pensant que c'était moi (elle a fait de la prison et fait des allers-retours en UMD, l'unité pour les malades mentaux difficiles), elle mordait les infirmières, les giflait, elle était très régulièrement contentionnée... et bien trop d'histoires comme ça que pour tout citer

j'ai quitté jvc y'a plus de 2 ans, et elle est toujours en train de parler de moi, elle prend des kheys pour moi, et maintenant elle fait des vocaux

Femme à marier
:ouch:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois

Ce n'est quand-même pas très sympa de jouer avec quelqu'un de schizophrène...
:coraline0:
il y a un mois
Ce n'est quand-même pas très sympa de jouer avec quelqu'un de schizophrène...
sans blague

quand elle te harcèle chaque jour par mp, avec des pseudos discord différents, qu'elle pond +10 pages entières des pires saloperies inventées sur toi, qu'elle dit qu'on va se marier et que je baise bien, tout ça pour des stickers framboise qu'on a postés pendant genre deux semaines, et que son cirque dure depuis +5 ans, à un moment t'as bien bien envie de l'insulter et d'appeler son hp pour qu'ils lui prennent ENFIN son tél
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
sans blague

quand elle te harcèle chaque jour par mp, avec des pseudos discord différents, qu'elle pond +10 pages entières des pires saloperies inventées sur toi, qu'elle dit qu'on va se marier et que je baise bien, tout ça pour des stickers framboise qu'on a postés pendant genre deux semaines, et que son cirque dure depuis +5 ans, à un moment t'as bien bien envie de l'insulter et d'appeler son hp pour qu'ils lui prennent ENFIN son tél
Moyenne basse.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
sans blague

Moyenne basse.
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
Moyenne basse.
J'ai pas encore vu l'épisode désolé
il y a un mois
ah putain il me saoule trop avec ses petites réflexions débiles

genre c'est écrit sur son profil qu'elle est malade mentale ? on la connaissait pas, c'est bien après qu'on ait arrêté de poster qu'elle s'est mise à raconter sa vie et ses agressions envers le personnel, les avocats, les magistrats, ses menaces de mort à tout va, ses attaques au marteau de ses voisins

je suis pas son tuteur moi si à un moment elle rage sur jvc au point d'en mordre à sang ses infirmières c'est à ces trous du cul de lui confisquer son tel, pourquoi elle est sur le forum de base c'est déjà ça la question
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
J'ai pas encore vu l'épisode désolé
Épisode 10 saison 1
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
sans blague

Et ? C'est quand-même de ta faute...

elle n'a pas toute sa lucidité et son esprit sûrement gravement malade et toi tu t'amuses à poster des stickers fruits tout en sachant que ça la faisait psychoter...

Surtout que ça aurait pu aller bien plus loin de son côté
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
Épisode 10 saison 1
GIF
il y a un mois
Et ? C'est quand-même de ta faute...

elle n'a pas toute sa lucidité et son esprit sûrement gravement malade et toi tu t'amuses à poster des stickers fruits tout en sachant que ça la faisait psychoter...

Surtout que ça aurait pu aller bien plus loin de son côté
ta gueule par pitié tu comprends rien à rien
il y a un mois