Ce sujet a été résolu
Putain c'est vachement doux par rapport à ton pétage de cable de tout à l'heure
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Il rends hommage au 2ème juif le plus aimé de tous les temps, Moshé Brandt :chatcouv:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Il rends hommage au 2ème juif le plus aimé de tous les temps, Moshé Brandt :chatcouv:
Il y a deux personnes dans cette catégorie déjà ?
il y a 2 heures
Putain c'est vachement doux par rapport à ton pétage de cable de tout à l'heure
il y a 2 heures
Sans mépris de tes croyances ou quoi mais apprendre une langue par le biais de la religion c'est quand même un sacrés concept
C comme ça que ça se fait ici
Tu apprends l'arabe du coran à l'école arabe et la religion j'ai pas choisi j'en avais rien à foutre moi
Mais c'est bizarre oe
Tu apprends l'arabe du coran à l'école arabe et la religion j'ai pas choisi j'en avais rien à foutre moi
Mais c'est bizarre oe
il y a 2 heures
il y a 2 heures
En gros ils nous volent notre travail, nos femmes et notre langue
Et mon CPAS
il y a 2 heures
Il y a deux personnes dans cette catégorie déjà ?
il y a 2 heures
Mais c'est bizarre oe
Mais c'est bizarre oe
Ah non mais je te critique pas toi ou quoi, mais le principe est zarb je trouve voilà tout
il y a 2 heures
Fallait que ça sorte
Faut pas tout garder à l'intérieur comme ça
il y a 2 heures
Sans mépris de tes croyances ou quoi mais apprendre une langue par le biais de la religion c'est quand même un sacrés concept
il y a 2 heures
Et mon CPAS
C'est quoi ce truc encore
il y a 2 heures
Mais c'est bizarre oe
Mais c'est bizarre oe
Tout ça à Bruxelles ?
il y a 2 heures
En gros ils nous volent notre travail, nos femmes et notre langue
Ce sont des supermans 

Noel avant l'heure
il y a 2 heures
Ah non mais je te critique pas toi ou quoi, mais le principe est zarb je trouve voilà tout
Oe je suis d'accord avec toi, ttes façons personne parle arabe après l'école arabe ça sert à rien c'est mal fait et l'accent est mis sur le coran et pas la langue
il y a 2 heures