Ce sujet a été résolu
J'aimais trop les cours d'arabes qd on répétait le coran rien que pour ça je pouvais me balancer normal
Sans mépris de tes croyances ou quoi mais apprendre une langue par le biais de la religion c'est quand même un sacrés concept
il y a 3 heures
Bismillah
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Non
J'ai arrêté hyper vite hein ça me faisait chier
Ton avis sur aicha ?
Noel avant l'heure
il y a 3 heures
Non
il y a 3 heures
Tu parles arabe?
Bof non je comprends le dialecte tunisien genre je peux regarder des séries émissions etc mais c tt
il y a 3 heures
Bof non je comprends le dialecte tunisien genre je peux regarder des séries émissions etc mais c tt
il y a 3 heures
Itadakimasuuu Bismillah
il y a 3 heures
Mais t'avais fait ça de toi même ?
Ah non du tt mes parents ont voulu
il y a 3 heures
Bdt
3h
Je peux enfin dormir
Bonne nuit
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Moi aussi je peux enfin dormir
il y a 3 heures
Moi ce que je comprends pas c'est le dialecte marocain où il y a plus de mots français que arabes pratiquement
il y a 3 heures
En ce moment je me la bute a Edelweiss, je fais que de taper du pied et de gigoter la tête comme un autiste
https://youtube.com/playl[...]i&si=owqh6pjO27O9MJ3g
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Moi ce que je comprends pas c'est le dialecte marocain où il y a plus de mots français que arabes pratiquement
En gros ils nous volent notre travail, nos femmes et notre langue
il y a 3 heures
Bn mes blablateurs
il y a 3 heures