InscriptionConnexion
Toast toast toast
wtf je souhaite le suicide à personne sur ce topic
:misakimeow:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Mentheure
Muscu, études, défonce, musique, inscription pour les examens, bref une vie de roi
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Si t'organisais une irl blabla chez toi et que tu retrouvais délit pendu dans ta salle de bain tu réagirais comment ?
:StickerDuPif:
GIF
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
wtf je souhaite le suicide à personne sur ce topic
Ok pour le suicide par contre ça te dérangerait pas que quelqu'un me tue, je sais lire entre les lignes 😉
il y a un mois
J'pense que je hurle de rire en pensant à ton post déjà
Vu qu'il a pas l'air suicidaire ça voudrait dire qu'un blablateur l'a tué en maquillant ça en suicide
il y a un mois
Delit qui se pend dans ma salle de bain :

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Vu qu'il a pas l'air suicidaire ça voudrait dire qu'un blablateur l'a tué en maquillant ça en suicide
mais qui pourrait bien faire une chose pareille.................... je me le demande.............
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Toi par exemple
:Loupemanga:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Delit il me fait vraiment penser a mon pote breton, ça se voit que c'est vraiment un bon gars un vrai de vrai. Mais il est complétement fou, genre c'est un vraiment malade dans sa tête, tu sais ce qu'il peut se passer avec des types comme ça
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
mais qui pourrait bien faire une chose pareille.................... je me le demande.............
Bah eqa
il y a un mois
Faut aussi que je m'inscrive à parcoursup
:parsee_bouh:

Vœu numéro 1 : la même fac que sisyphe

il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Delit il me fait vraiment penser a mon pote breton, ça se voit que c'est vraiment un bon gars un vrai de vrai. Mais il est complétement fou, genre c'est un vraiment malade dans sa tête, tu sais ce qu'il peut se passer avec des types comme ça
Tu dis ça pcq il est algérien..
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Delit me fait aussi penser à un pote breton
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Tu dis ça pcq il est algérien..
Je le dis parce que c'est la vérité surtout
:Sticoeur:
il y a un mois
:Sticoeur:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Si t'organisais une irl blabla chez toi et que tu retrouvais délit pendu dans ta salle de bain tu réagirais comment ?
:StickerDuPif:
J'en profiterais pour lécher son crane sans risques
il y a un mois
Delit me fait aussi penser à un pote breton
:jesus_moqueur:
Mon pote breton qui je précise : A dévalisé un frigo chez un inconnu, a volé un prêtre, a cassé une baignoire a une soirée, a plié en 12 un 4x4 en rentrant ivre mort et j'en passe des meilleurs
:pepepipe:
il y a un mois
Et après c'est moi qu'on traite de taré
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Image
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois