Ce sujet a été résolu
Je suis amoureux de tout le blabla
Mais toi tu es fou hein
il y a 3 heures
Je te jure gros faut que tu te regardes les Pusher du même réal, tu va kiffer
Rappel le moi demain sur discord jpense, là il est tard mais demain j'peux lfaire
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Rappel le moi demain sur discord jpense, là il est tard mais demain j'peux lfaire
Ah j'y manquerais je te jure tu kifferas
il y a 3 heures
Tu kiff juste la musique, écoute pas ces connards de merde
Mais je me balance sans aussi
Avant ct devant en arrière mais ça faisait mal à la tête du coup j'ai changé de sens
Avant ct devant en arrière mais ça faisait mal à la tête du coup j'ai changé de sens
il y a 3 heures
Ah j'y manquerais je te jure tu kifferas
J'vais remplir mon letterbox
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
PUTAIN JE SUIS DANS UNE DES CASES
il y a 3 heures
PUTAIN JE SUIS DANS UNE DES CASES
il y a 3 heures
Sympa
Le port d'Amsterdam
Y'a des junkies qui s'cament
Qui s'shootent et qui s'reshoot'
Les bras couverts de croûtes... Dans
Dans le port d'Amsterdam
Y'a des junkies qui coulent
Pour des trafics pas cool
Y'a des junkies qui s'cament
Qui s'shootent et qui s'reshoot'
Les bras couverts de croûtes... Dans
Dans le port d'Amsterdam
Y'a des junkies qui coulent
Pour des trafics pas cool
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Moi je me balance d'avant en arrière quand je fais mes prières
J'aimais trop les cours d'arabes qd on répétait le coran rien que pour ça je pouvais me balancer normal
il y a 3 heures
Mais toi tu es fou hein
J'en ais le cœur refroidi chaque jour mais je continuerai
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures
Mais je me balance sans aussi
Ouais je me balance aussi quand la situation devient chiante à gérer, beaucoup de monde des trucs comme ça
Avec la musique c'est surtout mes jambes qui bougent
il y a 3 heures
Le chien ?
il y a 3 heures
J'aimais trop les cours d'arabes qd on répétait le coran rien que pour ça je pouvais me balancer normal
Je savais pas qu'ils faisaient ça aussi
Moi dans mon école il y avait un cours de religion musulmane que tu pouvais prendre pour avoir deux heures de cours en moins par semaine car y avait pas de prof
Moi dans mon école il y avait un cours de religion musulmane que tu pouvais prendre pour avoir deux heures de cours en moins par semaine car y avait pas de prof
il y a 3 heures
Ouais je me balance aussi quand la situation devient chiante à gérer, beaucoup de monde des trucs comme ça
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
A moi je met un coussin derriere moi et je me balance
il y a 3 heures
Tu étais voilée ?
Non
J'ai arrêté hyper vite hein ça me faisait chier
J'ai arrêté hyper vite hein ça me faisait chier
il y a 3 heures