Ce sujet a été résolu
Pitié pk je suis devenu sa proie g rien fait
il y a un mois
Pitié pk je suis devenu sa proie g rien fait
parce que t'es une belle petite salope oestrogénée comme on en fait plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Nectarine
1 mois
On peut écrire là-dessus ?
il y a un mois
parce que t'es une belle petite salope oestrogénée comme on en fait plus
il y a un mois
En vrai de vrai no troll je peux l’enculer pendant que tu regardes ???
j'étais la première à remarquer ça chez lui donc vous êtes gentil et vous me le laissez
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
En vrai de vrai no troll je peux l’enculer pendant que tu regardes ???
Comment ça no troll ?
il y a un mois
Perso un apostrophe à la rigueur mais pas plus
perso j'ai l'évangile selon Jean sur ma couille gauche et selon Matthieu sur la droite
mes couilles sont bénites et termineront au paradis, je leur dirai au-revoir devant Saint-Pierre mais au moins la partie la plus importante de moi jouira d'un bonheur éternel pendant que je me ferai sodomiser par le zgueg ardent de Belzébuth
mes couilles sont bénites et termineront au paradis, je leur dirai au-revoir devant Saint-Pierre mais au moins la partie la plus importante de moi jouira d'un bonheur éternel pendant que je me ferai sodomiser par le zgueg ardent de Belzébuth
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
perso j'ai l'évangile selon Jean sur ma couille gauche et selon Matthieu sur la droite

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
non pas par moi
moi je t'aime Bouclettissimo d'amour
moi je t'aime Bouclettissimo d'amour
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Nectarine
1 mois
C'est bon le cocktail "white russian" ?
non c'est un cocktail avec du lait
ᶻ 𝘇 𐰁