Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a "déceptions" et déceptions
oui enfin faut pas croire que j'ai rien vécu du tout non plus hein
jfais la mignonne ici uwu gentille mais j'ai été déçue à différents degrés, donc déçue au point d'appeler la gendarmerie lol
l'un n'empêche pas l'autre, j'aimerais tout et n'importe quoi toute ma vie je veux aimer TOUJOURS
jfais la mignonne ici uwu gentille mais j'ai été déçue à différents degrés, donc déçue au point d'appeler la gendarmerie lol
l'un n'empêche pas l'autre, j'aimerais tout et n'importe quoi toute ma vie je veux aimer TOUJOURS
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
oui enfin faut pas croire que j'ai rien vécu du tout non plus hein
Ah mais je dis pas ça, disons que j'en suis arrivée au point de ne plus y croire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
234
Sur ce sujet0