Ce sujet a été résolu
Vous pouvez pas comprendre la douleur de faire des greffes, des moulures et des assemblages sur du bois pourri
Surhomme
il y a 3 mois
repas moyen du belge le plus démuni
Pendant ce temps les français : O,'Tacos, Tasty Crousty
il y a 3 mois
Tkt tu les vois de long tes boiseries, parce que moi je te dis que de près c'est pitoyable et bien marrant
Surhomme
il y a 3 mois
Aujourd'hui j'ai vu des pointes rentrées dans un panneau sculpté
Le gars passe 10 heures sur un bas relief et fout des clous dedans ensuite
Le gars passe 10 heures sur un bas relief et fout des clous dedans ensuite
Surhomme
il y a 3 mois
Ok merci saintoune d'avoir compris mon problème, je vais essayer de mettre tout ça en place
il y a 3 mois
Demain je rebosse sur des mortaises de montant mon Dieu aidez moi pitiéent
Surhomme
il y a 3 mois
Oui. J'ai eu un bouteille de vin du Jura pour mon anniversaire, ce sont les meilleurs...
il y a 3 mois
Parce que le gauchisme est profondément incohérent et quand tu les met en difficulté ils ne peuvent que réagir par la violence
Bah c’est pas spécialement une question de gauchisme ou pas … même si pour le coup c’est eux qui s’énervent beaucoup oui
Mais c’est en général, avec beaucoup de gens discuter, creuser un sujet deviens toujours compliqué.
Je suis de nature très calme mais je ne masque pas ce que je pense par honnêteté vis à vis de l’autre. Mais immédiatement : c’est des hurlements, insultes, rabaissements ( ouais mais toi tu sais pas t’es pas allé à l’université !) … je trouve ça tellement lamentable .. ça me fatigue de fou, je déteste le conflit et de devoir faire face à des gens finalement qui sur le grand air ; son bête, impulsif, bloqué sur leurs concept et finalement peu curieux.
Mais c’est en général, avec beaucoup de gens discuter, creuser un sujet deviens toujours compliqué.
Je suis de nature très calme mais je ne masque pas ce que je pense par honnêteté vis à vis de l’autre. Mais immédiatement : c’est des hurlements, insultes, rabaissements ( ouais mais toi tu sais pas t’es pas allé à l’université !) … je trouve ça tellement lamentable .. ça me fatigue de fou, je déteste le conflit et de devoir faire face à des gens finalement qui sur le grand air ; son bête, impulsif, bloqué sur leurs concept et finalement peu curieux.
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
la série yakuza a changée ma vie
Je pourrais aussi, d'autant plus que j'ai une ex qui faisait que de dire que je ressemblais à Kiryu (elle devait avoir un problème de vue), mais flemme de me lever et de m'habiller pour une blague sur un forum de puceaux tardifs
il y a 3 mois