InscriptionConnexion
Je pourrais aussi, d'autant plus que j'ai une ex qui faisait que de dire que je ressemblais à Kiryu (elle devait avoir un problème de vue), mais flemme de me lever et de m'habiller pour une blague sur un forum de puceaux tardifs
:blaser:
l0ft
il y a 3 mois
Mon ex me disait toujours que je lui faisais penser à Roman Bellic
il y a 3 mois
Mon ex
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
l0ft
Par contre j’ai un pote qui ressemblait vraiment à Majima version dz, du coup je lui avais acheté des caches œil
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Mon ex
Toi je ne te quitterai jamais !!!!!
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Par contre j’ai un pote qui ressemblait vraiment à Majima version dz, du coup je lui avais acheté des caches œil
@niknak dis lui pour le cache oeil
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Bah c’est pas spécialement une question de gauchisme ou pas … même si pour le coup c’est eux qui s’énervent beaucoup oui
:risitas_ahi:

Mais c’est en général, avec beaucoup de gens discuter, creuser un sujet deviens toujours compliqué.

Je suis de nature très calme mais je ne masque pas ce que je pense par honnêteté vis à vis de l’autre. Mais immédiatement : c’est des hurlements, insultes, rabaissements ( ouais mais toi tu sais pas t’es pas allé à l’université !) … je trouve ça tellement lamentable .. ça me fatigue de fou, je déteste le conflit et de devoir faire face à des gens finalement qui sur le grand air ; son bête, impulsif, bloqué sur leurs concept et finalement peu curieux.
Tu parle irl ou sur les forums ? Parce que sur les forums c'est normal.. Irl c'est plus étonnant, après t'es peut être un peu trop cash avec les gens
:chat_inquisiteur:
il y a 3 mois
Cet été je sens que ça va être un bel été
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Tu parle irl ou sur les forums ? Parce que sur les forums c'est normal.. Irl c'est plus étonnant, après t'es peut être un peu trop cash avec les gens
Non mais tu te rend pas compte à quel point développer quelque chose est vu comme une insulte pour les golems
:Risitas_wtf:

Genre quoi tu oses penser ??? Tu te prend vraiment pas pour de la merde !
:grosse_qui_parle:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Non irl
:Gros_Lardon:

Mais je fais pas de tacle perso sur les gens, juste …. Bah disons que c’est simple et basique de retourner les arguments que l’on m’avance quoi … très facile … mais ils le prennent personnellement comme si j’avais insulté leur mort .

Mais finalement ce soir, tout le monde a vu qui c’est comporté comme un singe et qui est resté calme .
:Mouais_Jesus:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
j'aimerais bien avoir un champ de force dans un rayon d'1m autour de moi

les gens se permettent trop d'entrer dans mon espace vital j'ai envie de les pousser
:nimp:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois

les gens se permettent trop d'entrer dans mon espace vital j'ai envie de les pousser
Quand tu es laid le champ de force fais 15m
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois

1m non... 1km 👍😎
il y a 3 mois
Quand tu es laid le champ de force fais 15m
c'est que des vieux louches et des clandestins qui me collent
il y a 3 mois
Il parle juste des clips
:chatte_qui_danse:
il y a 3 mois
Vocaroo
:Vivray:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
C'est pas grave du tout
:chatte_qui_danse:

Et puis ça s'apprend
:Ariana3:
il y a 3 mois
C'est parce que tu as toute petite petite voix
:blblbl:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
ariane granda
:Chatdoliprane:
il y a 3 mois
Ironie mais moi j'étais très bon chanteur quand j'étais enfant, j'ai déjà chanté au moins 5 ou 6 fois dans des églises et deux fois à l'opéra. J'avais une voix très aigue pour un garçon. Bon c'était il y a longtemps, et j'ai tout abandonné avant mes 11 / 12 ans. J'ai troqué le piano et le chant pour le forumage
:Vivray3:
il y a 3 mois