Ce sujet a été résolu
x0x0
1 mois
Vous préférez être piégés sur une île déserte avec une fille psychopathe bipolaire aux personnalités multiples qui sort de l'asile d'Arkham City, ou avec Sainte ?
Avec Sainte bien sûr 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
orsik
1 mois
Le slip bien qu'un attribut de notre société moderne, est l'expression d'une vérité ancienne. En effet la pudeur qui nous pousse depuis des temps immémoriaux à cacher notre sexe a trouvé son expression la plus divine dans ce vulgaire bout de tissu appelé aujourd'hui slip. Le slip est une clef unique de compréhension de l'évolution du genre humains.
De la feuille d'Adam jusqu'au String c'est toute la psychologie humaine qui s'exprime d'une façon tacite.
De la feuille d'Adam jusqu'au String c'est toute la psychologie humaine qui s'exprime d'une façon tacite.
il y a un mois
Le slip bien qu'un attribut de notre société moderne, est l'expression d'une vérité ancienne. En effet la pudeur qui nous pousse depuis des temps immémoriaux à cacher notre sexe a trouvé son expression la plus divine dans ce vulgaire bout de tissu appelé aujourd'hui slip. Le slip est une clef unique de compréhension de l'évolution du genre humains.
j'ai lu mdr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
la planète est en dennegeure.. c'est à cause de YOU....
(j'aimais vraiment beaucoup cette zik)
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
1 mois
la planète est en dennegeure.. c'est à cause de YOU....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
La DA me rappelle à quelle point on est vieux
ouais mais tro bonne da en vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
La DA me rappelle à quelle point on est vieux
il y a un mois