Ce sujet a été résolu
Bad boy à kheyette
il y a 2 heures
pourquoi tout le monde parle de bardot elle a participé à rendre la perversion sexuelle universelle son action est plus mauvaise que bonne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je ne fréquente pas les cas sociaux aucun risque de finir comme ça
Si pour trouver l'amour de ta vie tu devais te rendre à ces soirées toutes les semaines pendant 3 ans, tu le ferais ? Tu peux pas en louper une sans risquer de le manquer
il y a 2 heures
Ariane
2h
pourquoi tout le monde parle de bardot elle a participé à rendre la perversion sexuelle universelle son action est plus mauvaise que bonne
Elle a filmé des zanimaux
il y a 2 heures
si bardot n'était pas devenue actrice peut-être que je serais fiancée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ariane
2h
il y a 2 heures
Ariane
2h
Avec qui ?
il y a 2 heures
Si pour trouver l'amour de ta vie tu devais te rendre à ces soirées toutes les semaines pendant 3 ans, tu le ferais ? Tu peux pas en louper une sans risquer de le manquer
si c'est la seule solution et que j'ai l'assurance de trouver l'amour de ma vie à la fin ça se discute
il y a 2 heures
Avec qui ?
avec un homme puisque les hommes seraient moins dégoûtants
il y a 2 heures
si c'est la seule solution et que j'ai l'assurance de trouver l'amour de ma vie à la fin ça se discute
La tchik tchak night chez eqa
il y a 2 heures
avec un homme puisque les hommes seraient moins dégoûtants
il y a 2 heures
Les femmes moins des salopes instables surtout, les hommes seraient plus ou moins les memes
les femmes s'ajustent aux hommes et les hommes aux femmes, si l'un des deux se pervertit l'autre avec, bardot a donné des espoirs dégoûtants aux hommes et un modèle malsain aux femmes
il y a 2 heures
Ariane
2h
parce que dans le film « Voulez vous danser avec moi » polalalalala ce missile atomique !!!
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
les femmes s'ajustent aux hommes et les hommes aux femmes, si l'un des deux se pervertit l'autre avec, bardot a donné des espoirs dégoûtants aux hommes et un modèle malsain aux femmes
il y a 2 heures
parce que dans le film « Voulez vous danser avec moi » polalalalala ce missile atomique !!!
il y a 2 heures
...
il y a 2 heures
Elle s est tapée Gainsbourg elle degoute cette crasseuse
on lui pardonne…
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
on lui pardonne…
il y a 2 heures