Ce sujet a été résolu
grouuuuuu grouuuuuuu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Bordel je me sens vraiment pas bien j'ai vomi tout mon repas de ce soir.... Ça m'apprendra d'être un gros porc vraiment....
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas dégueuler comme ça
J'espère pouvoir être en forme demain .....
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas dégueuler comme ça
J'espère pouvoir être en forme demain .....
il y a 2 heures
kestua ?
j'ai envie de changer le monde ou de trouver l'amour mais j'y arrive pa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Commence par changer les choses autour de toi avant vouloir changer les choses à l'autre bout de la France
il y a 2 heures
Changer le monde abandonne
il y a 2 heures
Commence par changer les choses autour de toi avant vouloir changer les choses à l'autre bout de la France
je m'en fiche de l'autre bout de la France je parle du monde
il y a 2 heures
mais
il y a 2 heures
Ils sont même pas capable de changer quoi ce soit dans leurs propres quartiers mais ça veut changer la Terre entière
il y a 2 heures
je m'en fiche de l'autre bout de la France je parle du monde
C'est depuis la chute du Royaume de France que le monde entier à commencer par sombrer autant donc bon
Il faut remontrer l'exemple dans le bon sens
Il faut remontrer l'exemple dans le bon sens
il y a une heure
Ils sont même pas capable de changer quoi ce soit dans leurs propres quartiers mais ça veut changer la Terre entière
C'est une façon de se déresponsabiliser, on vise tout de suite le plus haut, l’inatteignable, afin de pouvoir baisser les bras sans trop s’en vouloir
il y a une heure