Ce sujet a été résolu
Nectarine
1 mois
Birate qui enchaîne les hits discrètement
il y a un mois
Après, même sans sexe, tu peux t'attacher à quelqu'un et quand même avoir le cœur abîmé avant de rencontrer ton mari
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Pourquoi vous feedez plus mes topics ?
il y a un mois
Ben jouhn n'est plus la
Les pavés de jouhn :
@Ariane ça va mon petit tératome mignon ?
Je t'adresse ces douces paroles pour te rappeler de te couvrir durant ces jours gelés que nous traversons.
Je sais que tu doutes de la vie, de l'amour et de l'idéal en ce moment alors couvre toi contre le froid et couvre surtout ton coeur contre la solitude...
Puisses ton petit prolapsus rester bien au chaud et n’attraper aucun rhume !!!!
Je t'adresse ces douces paroles pour te rappeler de te couvrir durant ces jours gelés que nous traversons.
Je sais que tu doutes de la vie, de l'amour et de l'idéal en ce moment alors couvre toi contre le froid et couvre surtout ton coeur contre la solitude...
il y a un mois
?
C'est bon je rentre chez moi j'écris ton pseudo au couteau sur mon bras tu m’as saoulé là
il y a un mois
Regarde mon dernier il est golri
il y a un mois
J’aime quand tu viens ajouter de l'huile sur le feu toi vivement la guerre civile je t’en supplie latte moi mes couilles tant qu'à faire espèce de tigresse grrrrr
il y a un mois
Toi c’est geratina moi c’est gormiti autant dire que ton truc c’est à chier
Ça existe freegun gormiti ??
il y a un mois
Tu as utilisé un sticker chat mignon tu as de la chance sinon j'aurai fais un pavé pour t'expliquer que j’allais baiser ton cadavre 😁👍🏻
il y a un mois
Regarde mon dernier il est golri
J’espère que RS le portera au first date
il y a un mois
Ça existe freegun gormiti ??
Nn
Toute façon gormiti c’est de la merde depuis que c’est devenu un dessin animé pour enfant retardé
Toute façon gormiti c’est de la merde depuis que c’est devenu un dessin animé pour enfant retardé
il y a un mois
Les pavés de jouhn :
il y a un mois