Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu passes deja 8h par jour sur le blabla et non ça demande pas tellement de rp. Moi j’en faisais pas beaucoup et pourtant j’étais pas à la traine
C'est du shitpost quand je suis au travail c'est pas le même niveau "d'implication"
Envoies les topics je verrai. C'est tous les jours qu'il faut jouer ?
Envoies les topics je verrai. C'est tous les jours qu'il faut jouer ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du shitpost quand je suis au travail c'est pas le même niveau "d'implication"
Envoies les topics je verrai. C'est tous les jours qu'il faut jouer ?
Envoies les topics je verrai. C'est tous les jours qu'il faut jouer ?
Non aux 3 jours
https://onche.org/topic/1[...]nie-1921-deuxieme-edition
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
Cette édition sera davantage axée sur le RP et la créativité des joueurs. Aucun PA ne sera nécessaire pour faire des actions, tout se passera par le développement écrit.
Tu m'as menti !!!!
Tu m'as menti !!!!
il y a 5 mois
Cette édition sera davantage axée sur le RP et la créativité des joueurs. Aucun PA ne sera nécessaire pour faire des actions, tout se passera par le développement écrit.
Tu m'as menti !!!!
Tu m'as menti !!!!
Bah j’ai pas l’intention de faire des pavés non plus hein
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
Tu passes deja 8h par jour sur le blabla et non ça demande pas tellement de rp. Moi j’en faisais pas beaucoup et pourtant j’étais pas à la traine
il y a 5 mois
Ces salauds vont vouloir m'envahir
Prend la Chine
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
Ça c'est terminé comment ?
Trop de personnes on delete leur compte au fur et à mesure. On etait rendu trop peu.
On a décidé de recommencer avec une date qui parle à tout le monde
On a décidé de recommencer avec une date qui parle à tout le monde
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
En sah...
Tu vas prendre qui toi ?
Tu vas prendre qui toi ?
Le Japon
…
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop de personnes on delete leur compte au fur et à mesure. On etait rendu trop peu.
On a décidé de recommencer avec une date qui parle à tout le monde
On a décidé de recommencer avec une date qui parle à tout le monde
le blabla a pris un sale coup quand j'ai delete fowl
il y a 5 mois
le blabla a pris un sale coup quand j'ai delete fowl
Ah tu es fowl ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
exa exa
C’était vrai les images de ta cuisine ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
Trop de personnes on delete leur compte au fur et à mesure. On etait rendu trop peu.
On a décidé de recommencer avec une date qui parle à tout le monde
On a décidé de recommencer avec une date qui parle à tout le monde
il y a 5 mois
C’était vrai les images de ta cuisine ?
il y a 5 mois
Ah c'est dommage, il y avait beaucoup de messages pourtant je pensais que ça tournait bien
Ca a bien tourné un moment oui.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
Kj2mrd
Meme pas, c’est juste que je ne veux pas jouer une démocratie et je veux etre éloigné du bordel de l’Europe
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
Aucun des noms des stickers chat triss n'a la même appellation ça réveille mon trouble obsessionnel-compulsif
il y a 5 mois
En ligne
90
Sur ce sujet0








