Ce sujet a été résolu
Alors qu'en vrai il l'a next car elle voulait du sérieux et il voulait juste baiser
Osef on la connaît pas
il y a un mois
Alors qu'en vrai il l'a next car elle voulait du sérieux et il voulait juste baiser
encore heureuse qu'il ait au moins ça de respect
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
On va continuer la conversation en mp
Je vais aider ton kokoro
Je vais aider ton kokoro
ok je t'attends ma p'tite rousse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Après, on l'a pas toujours été avec moi non plus
Si tu étais un homme sainte te dirais que t'avais qu'à attendre le mariage et mieux choisir
il y a un mois
Après si l'autre est vraiment pratiquante elle te nexte pour du sérieux si elle est vraiment de la communauté je pense
il y a un mois
après RS venait aussi tout juste de rompre avec sa juive hein
J’aime quand tu viens ajouter de l'huile sur le feu toi vivement la guerre civile je t’en supplie latte moi mes couilles tant qu'à faire espèce de tigresse grrrrr
il y a un mois
Faut être en couple pour rompre
il y a un mois
Si tu étais un homme sainte te dirais que t'avais qu'à attendre le mariage et mieux choisir
ben c'est vrai pour tout le monde ça, la société irait mieux si on respectait collectivement l'institution du mariage dans sa signification profonde
il y a un mois
ben c'est vrai pour tout le monde ça, la société irait mieux si on respectait collectivement l'institution du mariage dans sa signification profonde
Après, même sans sexe, tu peux t'attacher à quelqu'un et quand même avoir le cœur abîmé avant de rencontrer ton mari
il y a un mois
Sainte : " une nymphomane avec un impuissant " pwalalaaaaa quand elle sort des trucs comme ça, ça me rend loco j’avais envie de me castrer par dévotion
il y a un mois
Ça c'est ce que tu dis mais concrètement ton 2 poids 2 mesures entre les sexes est phénoménal
il y a un mois
x0x0
1 mois
Castrer par dévotion
il y a un mois