Ce sujet a été résolu
Oui mais tu sais pas s ils voudront bien quand meme, tu peux essayer et faire tout pour mais les exemples d enfants qui vont contre les idees de leurs parents sont légions
Elle aura un gosse qui va finir travelo prostitué homosexuel sataniste
il y a 3 heures
Elle aura un gosse qui va finir travelo prostitué homosexuel sataniste
il y a 3 heures
Un futur khey du blabla
En plus ça ne sera même pas de sa faute il aura juste check l'historique de sa maman
il y a 3 heures
Oui mais tu sais pas s ils voudront bien quand meme, tu peux essayer et faire tout pour mais les exemples d enfants qui vont contre les idees de leurs parents sont légions
pas si les parents sont lucides et lumineux je pense, je vois pas comment un enfant peut aller contre l'évidence, la plénitude et l'harmonie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
pas si les parents sont lucides et lumineux je pense, je vois pas comment un enfant peut aller contre l'évidence, la plénitude et l'harmonie
il y a 3 heures
"lucide et lumineux" se trouve actuellement sur Onche.org
il y a 3 heures
T es toute mimi on dirait un potit enfant qui decouvre le monde, gousi gousi
pfff tu peux pas comprendre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Coupe ton doigt
il y a 3 heures
Je préfère que eqa me punisse en me frappant avec sa fem cock
Personne ne touche à Eqa sans mon autorisation et ça sera non
il y a 3 heures
pfff tu peux pas comprendre
il y a 3 heures
Beaucoup de pff aujourd hui, beaucoup de haine
Encore ce matin ça disait "elle est devenue gentille" on voit son véritable visage
il y a 3 heures
Encore ce matin ça disait "elle est devenue gentille" on voit son véritable visage
il y a 3 heures