Ce sujet a été résolu
Ils ont loupé le train Bionicle on ne peut plus rien pour eux ils resteront de petites gens exploitable à vie pendant que nous nous extasions devant le destin de Mata Nui
il y a 3 mois
Si Apex a réussi à avoir une copine malgré le fait d'être un puant ça veut peut-être dire que tout n'est pas perdu en fait
il y a 3 mois
Vibe chaleureuse et humour fin
T
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Vibe chaleureuse et humour fin
L'humour de Bouclador : "ah ah birate tu peux arrêter de baiser Anya Taylor Joy stp ah ah ah non mais t'inquiète je suis pas jaloux
"
il y a 3 mois
T
Vibe gobelin yeslife art hoe mais pas trop prétentieux
learning it the hard way
il y a 3 mois
L'humour de Bouclador : "ah ah birate tu peux arrêter de baiser Anya Taylor Joy stp ah ah ah non mais t'inquiète je suis pas jaloux
"
C'est le plus drôle avec apex
learning it the hard way
il y a 3 mois
S'acheter des bionicles sur vinted pour revivre le dream putain
Vraiment je vais me refaire ça je le jure !
Et à mon futur fils/fille, je lui laisserai toute ma collection afin qu’il porte l’héritage pour les générations futures
Et à mon futur fils/fille, je lui laisserai toute ma collection afin qu’il porte l’héritage pour les générations futures
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
Vibe gobelin yeslife art hoe mais pas trop prétentieux
T mais j’ai peur
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
T mais j’ai peur
Vibe fou du village mais propre
learning it the hard way
il y a 3 mois
Vraiment je vais me refaire ça je le jure !
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Si Apex a réussi à avoir une copine malgré le fait d'être un puant ça veut peut-être dire que tout n'est pas perdu en fait
Sois gentil avec Chapex toi!!! 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois