Ce sujet a été résolu
Tu veux faire quoi?
Elle veut créé une immense armée de Golem de manière industrielle et envahir le monde entier pour Israël
il y a 2 heures
Je te soupconne d etre un alter maléfique de Tohru
Depuis le début vous êtes tous mes alter et ce blabla existe seulement dans ma tête engendré du chaos issue de mon esprit brisax en miettes
il y a 2 heures
Depuis le début vous êtes tous mes alter et ce blabla existe seulement dans ma tête engendré du chaos issue de mon esprit brisax en miettes
il y a 2 heures
On est en 2026 dans 5 jours et les mecs savent toujours pas comment envoyer une demande d'ami sur discord 🤣🤣🤣
il y a 2 heures
On est en 2026 dans 5 jours et les mecs savent toujours pas comment envoyer une demande d'ami sur discord 🤣🤣🤣
il y a 2 heures
On est pas tous des Yes lifes avec 30 millions d'amis
il y a 2 heures
il y a 2 heures
On est pas tous des Yes lifes avec 30 millions d'amis
il y a 2 heures
On sait faire mais quand on voit les amis en commun on sait que ça ne sert à rien de le faire
il y a 2 heures
Ça représente bien les simp du blabla
il y a 2 heures
Ça bug
il y a 2 heures
7 personnes sur le blabla mais 0 message
il y a 2 heures