Ce sujet a été résolu
La ptite saintoune... maintenant on a des kheyettes eco+ comme eqa ou ariane, la loose, mais c est comme ca
Me jette pas dans la gueule du loup
il y a 2 heures
Dégage je vais te tuer t'arracher les yeux me servir de tes orbites comme vaginette oublie a tout jamais eqa
il y a 2 heures
J ai peur de choper toutes les IST possible, que ca s annule comme avec Mr Burns
Imagines tu baises une kheyette et le lendemain t'as le costume noir de spiderman
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ouais on fait comme ça, et sinon t'es libre quel jour?
il y a 2 heures
Lui
il y a 2 heures
Y'a ton mec qui est un peu enervé là.
il y a 2 heures
Pour faire du sexe ?
il y a 2 heures
Tu t'apelles Apex, c'est pour savoir?
il y a 2 heures
Bien sûr
J'vais pas te soulever grosse vache je vais te briser les chevilles et te détruit ta boîte à merde en pronebone
J'vais pas te soulever grosse vache je vais te briser les chevilles et te détruit ta boîte à merde en pronebone
Tu bandes là ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures
J'ai encore une fois trop manger
Cette fois j'ai mangé un fromage entier avec de la truffe et des pommes de terre
Cette fois j'ai mangé un fromage entier avec de la truffe et des pommes de terre
il y a 2 heures
Je te soupconne d etre un alter maléfique de Tohru
Il est pas maléfique tohru ?
il y a 2 heures
J'ai encore une fois trop manger
il y a 2 heures