Ce sujet a été résolu
aaayo !!
putain ça me rappelle un jeu dbz auquel je jouais c'était du tour par tour en 2D à un moment de ma vie je voulais absolument y rejouer mais il avait disparu de tous les sites de jeux flash et depuis ce jour je suis sociopathe, kleptomane et schizoïde
putain ça me rappelle un jeu dbz auquel je jouais c'était du tour par tour en 2D à un moment de ma vie je voulais absolument y rejouer mais il avait disparu de tous les sites de jeux flash et depuis ce jour je suis sociopathe, kleptomane et schizoïde
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
aaayo !!
Est-ce que tu es kleptomane chez Vuitton par hasard ^^
il y a un mois
Est-ce que tu es kleptomane chez Vuitton par hasard ^^
pas besoin ils m'envoient les produits gratos
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
SHADOW !!!!
il s'appelle SHADOW et il est pas noir, il est sombre ..............................
il s'appelle SHADOW et il est pas noir, il est sombre ..............................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
kiikoOu x'3
ca va la kouffar ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
@Nectarine envoi ton histoire de sexe là
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois