Ce sujet a été résolu
C'est quoi qui te choque ?
Ils ont bousillé la franchise c est litteralement un jeu lambda, l ame des fables n est plus presente t as l impression de voir un TW like comme tous les RPG aujourdhui, Fable c est special singulier, cest un univers unique propre a lui meme, c est un jeu qui fait rever un monde feerique incroyable avec un gameplay et un chara design particulier
La on a un TW dans une sorte de banlieue new yorkaise avec un travelo noir et un chara design basique de chez basique
La on a un TW dans une sorte de banlieue new yorkaise avec un travelo noir et un chara design basique de chez basique
il y a 2 heures
Les murs avec des têtes me faisaient peur
il y a 2 heures
Ils ont bousillé la franchise c est litteralement un jeu lambda, l ame des fables n est plus presente t as l impression de voir un TW like comme tous les RPG aujourdhui, Fable c est special singulier, cest un univers unique propre a lui meme, c est un jeu qui fait rever un monde feerique incroyable avec un gameplay et un chara design particulier
Ah tu veux parler au niveau direction artistique
Ça fait longtemps que j'ai pas joué à fable après
il y a 2 heures
Ah tu veux parler au niveau direction artistique
J AVAIS LITTERALEMENT ACHETE LA XBOX ONE POUR QU ILS ARRETENT LA PROD ALORS QUE C ETAIT ANNONCE
10 ANS J ATTEND TU CAPTES OU PAS? PUTAIN
10 ANS J ATTEND TU CAPTES OU PAS? PUTAIN
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Y'a que moi qui ai la rage contre sa meuf car elle peut coucher avec lui?
il y a 2 heures
Y'a que moi qui ai la rage contre sa meuf car elle peut coucher avec lui?
il y a 2 heures