Ce sujet a été résolu
si moi aussi j'ai des livres d'histoire j'aime bien l'histoire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
la cuisine par contre... 
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
t'as pas une bible, un catéchisme, un missel ?
il y a un mois
Lamelo
1 mois
ariane ma meilleure amie
lamelo mon bon ami canadien, t'as appris à danser sur Rufus Thibodeaux ?
il y a un mois
montree
il y a un mois
ok bonne nuit fais dbos rêves mais demain t'oublies pas hein
il y a un mois
Ariane
1 mois
je pourrai te cuisiner de délicieux plats végé ma douce
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Onchois normal
Petit article de DP l'après-midi à partager avec les autres onchois, puis petite lecture du Talmud le soir.
Petit article de DP l'après-midi à partager avec les autres onchois, puis petite lecture du Talmud le soir.
il y a un mois
Cest un peu tiré par les cheveux en effet.
Après comme tu es Jésuites, peut-etre que tu me dis cela pour m'endormir enfaite
Après comme tu es Jésuites, peut-etre que tu me dis cela pour m'endormir enfaite
il y a un mois
T'es allé plus loin sur la théorie du Titanic qui avait pour but de tuer John Jacob Astor et quelques autres personnes importantes qui était contre la création de la FED ? 
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois