InscriptionConnexion
Comme dirait X0X0 catholique IRL le jour et trap transexuel IVL le soir
:old-home:
Tu fais comment pour les messes de nuit ?
Image
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Tu fais comment pour les messes de nuit ?
Il s'habille en bonne sœur
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Tu fais comment pour les messes de nuit ?
Bah écoute je n'ai pas une réputation de fou pour rien.... 20h à l'église en trap...
:old-home:
il y a 5 mois
etre au chomage comme sog… le reve…
Life Support
il y a 5 mois
Lamelo
Lamelo
5 mois
etre au chomage comme sog… le reve…
Il travaille dur pour se payer des oestro et des tampons hein
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Bah écoute je n'ai pas une réputation de fou pour rien.... 20h à l'église en trap...
:old-home:
Tu vas donner envie à pas mal de forumeur de se convertir
:old-home:
Image
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Tu vas donner envie à pas mal de forumeur de se convertir
:old-home:
Bah c’est en cours
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Tu vas donner envie à pas mal de forumeur de se convertir
:old-home:
Je sais... trop trop fort pour ça
:old-home:
il y a 5 mois
J’aime trop enculer des fiottes pleines d'œstrogène
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Tu te rend pas compte
:Sarko-indi:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Il travaille dur pour se payer des oestro et des tampons hein
:Jesusfourire:
Life Support
il y a 5 mois
Putain je viens de regarder le résumé sénégal maroc merci a eu pour le divertissement ptn
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Putain je viens de regarder le résumé sénégal maroc merci a eu pour le divertissement ptn
Mentalité fm
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Mentalité fm
fm ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Ptn France Sénégal pour le premier match de poule pitié ramenez moi en juin
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Oue j’ai entendu qu’on etait dans le groupe de la mort mais je suis trop un footix pour comprendre pourwhat
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Nn mais ça serait abusé, c pas possible de ne pas passer les poules pitié
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Nous par contre on a le groupe le plus facile de l'histoire mais on est capable de perdre
:nez:
il y a 5 mois
Est ce qu'un jour dans notre vie on va revivre les emotions d'un france argentine
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Pitié arrete
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois