Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le match Belgique - France fut un tel traumatisme.
Tu savais que je suis sorti du bar à la 70ème en plein match pour m'allonger dans l'herbe pas loin ?
Tu savais que je suis sorti du bar à la 70ème en plein match pour m'allonger dans l'herbe pas loin ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement je m'en branle qu'on l'ai perdu mais c le plus grand scenario jamais vu srx
il y a 5 mois
En vrai de vrai j'ai bien aimé Belgique - Japon et Belgique - Brésil
Mais je reconnais que c'était le meilleur match du mondial.
Par contre France - Danemark
Mais je reconnais que c'était le meilleur match du mondial.
Par contre France - Danemark
il y a 5 mois
Par contre la haine des français en Belgique pour ce qui est du sport ça va tellement loin n'empêche
Demande a Pastèque
Demande a Pastèque
il y a 5 mois
D'ailleurs fun fact mais dans un bar de 100 personnes il y a que deux personnes qui ont chanté l'hymne français à la fin de France - Belgique pour troller : moi et un random
il y a 5 mois
Des fois je me releve en sueur en pensant au loupé de Kolo Muani a la 123'
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est tellement passé de justesse en 2018 si on avait gagné contre vous, on aurait gagné contre la Croatie sans problèmes
Putain et puis lire les topics trolls du 18-25 pendant une semaine j'étais vraiment mal
Putain et puis lire les topics trolls du 18-25 pendant une semaine j'étais vraiment mal
il y a 5 mois
En vrai c'est tellement passé de justesse en 2018 si on avait gagné contre vous, on aurait gagné contre la Croatie sans problèmes
Putain et puis lire les topics trolls du 18-25 pendant une semaine j'étais vraiment mal
Putain et puis lire les topics trolls du 18-25 pendant une semaine j'étais vraiment mal
Ct bon enfant
il y a 5 mois
En vrai la haine des français c'est un truc qui existe que dans le sport, le reste du temps on fait que s'intéresser à vous. On s'en fout un peu des flamands, la Belgique est un état multi-national au fond
il y a 5 mois
En vrai depuis que le Maroc nous a dégagé de la CDM, on pourrait reporter notre haine sur eux
il y a 5 mois
T'as les noirs de ma colloc qui étaient tout contents et s'amusaient à troll les marocains
il y a 5 mois
En ligne
264
Sur ce sujet0






