InscriptionConnexion
Le match Belgique - France fut un tel traumatisme.

Tu savais que je suis sorti du bar à la 70ème en plein match pour m'allonger dans l'herbe pas loin ?
:rire:
il y a 5 mois
Franchement je m'en branle qu'on l'ai perdu mais c le plus grand scenario jamais vu srx
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
En vrai de vrai j'ai bien aimé Belgique - Japon et Belgique - Brésil

Mais je reconnais que c'était le meilleur match du mondial.


Par contre France - Danemark
:nez:
il y a 5 mois
Par contre la haine des français en Belgique pour ce qui est du sport ça va tellement loin n'empêche
:nez:


Demande a Pastèque
:Clarke:
il y a 5 mois
Perso si je vois qu'on est mauvais je soutiens l'équipe adverse
:pepepipe:
il y a 5 mois
D'ailleurs fun fact mais dans un bar de 100 personnes il y a que deux personnes qui ont chanté l'hymne français à la fin de France - Belgique pour troller : moi et un random
:nez:
il y a 5 mois
Mais tellement
il y a 5 mois
Des fois je me releve en sueur en pensant au loupé de Kolo Muani a la 123'
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
France - Suisse je me suis bien regalax en sah
:lapaz:
il y a 5 mois
Je pense qu'il en fait encore cauchemard 4 ans plus tard
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
En vrai c'est tellement passé de justesse en 2018 si on avait gagné contre vous, on aurait gagné contre la Croatie sans problèmes


Putain et puis lire les topics trolls du 18-25 pendant une semaine j'étais vraiment mal
:lisa:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
En vrai c'est tellement passé de justesse en 2018 si on avait gagné contre vous, on aurait gagné contre la Croatie sans problèmes


Putain et puis lire les topics trolls du 18-25 pendant une semaine j'étais vraiment mal
:lisa:
Ct bon enfant
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
En vrai la haine des français c'est un truc qui existe que dans le sport, le reste du temps on fait que s'intéresser à vous. On s'en fout un peu des flamands, la Belgique est un état multi-national au fond
:lisa:
il y a 5 mois
En vrai depuis que le Maroc nous a dégagé de la CDM, on pourrait reporter notre haine sur eux
:lisa:
il y a 5 mois
T'as les noirs de ma colloc qui étaient tout contents et s'amusaient à troll les marocains
:jesus_aya_:
il y a 5 mois
Jyfu
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
T'ecris ton snap sur le maillot
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
On m'a dit que la CAN c'était spécial j'ai pas trop suivi mais je vois le truc
:nez:
il y a 5 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 mois
Aucune idée
:laindodo:


https: //streamable.com/qjqhd0
il y a 5 mois