Ce sujet a été résolu
Vivement le printemps
Faire du velo au printemps
Se poser au parc avec le soleil qui frappe sur son gros crane
les ptites balades en foret
Se poser au parc avec le soleil qui frappe sur son gros crane
les ptites balades en foret
il y a 2 heures
Pour Nowel on a Sainte gentille, Rayman gentil, Tohru qui avoue enfin son homosexualité, et Jesus n existe pas selon les golems
il y a 2 heures
Delit
2h
Pour Nowel on a Sainte gentille, Rayman gentil, Tohru qui avoue enfin son homosexualité, et Jesus n existe pas selon les golems
il y a 2 heures
Delit
2h
Je te pardonne mon cléyou
il y a 2 heures
Bonjour
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Delit
2h
Sainte gentille : "Hihihih j'espère que t'as la gastro pour avoir le cul plein de merde" euh.. ok ?
il y a 2 heures
Sainte gentille : "Hihihih j'espère que t'as la gastro pour avoir le cul plein de merde" euh.. ok ?
il y a 2 heures
Absolument rien à foutre de ce qu'elle pense de moi pour être honnête
il y a 2 heures
Absolument rien à foutre de ce qu'elle pense de moi pour être honnête
il y a 2 heures
pq t'as pleins de screens du blabla sur ton pc ?
t'as un dossier sainte ?
t'as un dossier sainte ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
pq t'as pleins de screens du blabla sur ton pc ?
t'as un dossier sainte ?
t'as un dossier sainte ?
il y a 2 heures
Et encore ça ce n'est rien elle a été bien plus méchante avec moi en m'insultant
il y a 2 heures-PEMT
Et encore ça ce n'est rien elle a été bien plus méchante avec moi en m'insultant
ça fait 15 ans elle m'insulte hein, particulièrement quand elle a ses chaleurs la elle fait que m'aggro cette tarée
il y a 2 heures