InscriptionConnexion
C'est mes potos
:Delit_predateur:
GIF
Image
il y a 5 mois
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
J'arrive toujours pas à m'en remettre qu'un Chinois eût l'idée faire ça... J'aimerais trop essayer n'empêche
:coraline0:


Streamable
Vidéo Streamable
il faut au moins avoir 6000h sur tf2 pour avoir ce genre d'idées
:abracadamiaou:
👌
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
il faut au moins avoir 6000h sur tf2 pour avoir ce genre d'idées
:abracadamiaou:
👌
T'attends quoi pour le faire ?
:coraline0:
il y a 5 mois
:AngelGirlz:
Image
il y a 5 mois
T'attends quoi pour le faire ?
:coraline0:
ca sert à rien
:AngelGirlz:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
ca sert à rien
:AngelGirlz:
Peut-être parce que jouer 6000h à tf2 ça sert à quelque chose....
:old-home:
il y a 5 mois
:AngelGirlz:

:Grogne:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Peut-être parce que jouer 6000h à tf2 ça sert à quelque chose....
:old-home:
C'était amusant
:chat_destruction:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
C'était amusant
:chat_destruction:
T'avais pas d'argent pour jouer à des vrais jeux ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
T'avais pas d'argent pour jouer à des vrais jeux ?
Pas un pc assez puissant pour jouer à d'autres fps
:abracadamiaou:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Pas un pc assez puissant pour jouer à d'autres fps
:abracadamiaou:
Joue à Doom
:AngelGirlz:
Image
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Joue à Doom
:AngelGirlz:
deja fait, mais c'est pas un multi, je jouais aussi à quake
:AngelGirlz:
il y a 5 mois
Fatigué
:blaser:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Pas un pc assez puissant pour jouer à d'autres fps
:abracadamiaou:
Joue a CS comme tt le monde ptn !!
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
deja fait, mais c'est pas un multi, je jouais aussi à quake
:AngelGirlz:
Le multi c'est pour les puants t'façon
:AngelGirlz:
Image
il y a 5 mois
Zelda
:kitem:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 5 mois
Oui bon vas voir ailleurs si j'y suis stp
Image
il y a 5 mois
Joue a CS comme tt le monde ptn !!
c'était payant à l'époque et ca tournait moins bien que tf2 je pense
:Chat_fesse:
il y a 5 mois
Image


J'ai ça moi
:anya:
il y a 5 mois