InscriptionConnexion
Ce sale fils de pute a sauté 25 kheyettes et nous sort ça ? À nous en plus ?
:bassem:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
J’ai jamais vu la tronche des kheyettes
:Zelda_dance:


Mais on m’a dit une fois que j’étais plus belle qu’elles hihihi hohoho hahaha
:Zelda_dance:


c’est faux évidement
:jmlpcorbo:

Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 5 mois
Oui oui à d’autre la fraude de merde
:bassem:
Je te jure j'en ai jamais vue, le gros con que je suis
:anya:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Je te jure j'en ai jamais vue, le gros con que je suis
:anya:
Oui allez
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ce sale fils de pute a sauté 25 kheyettes et nous sort ça ? À nous en plus ?
:bassem:
Tu m'enlèves les mp je passe de 25 à 0
:bassem:
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Ma lance est totalement free pour toi oui
:Zelda_dance:
Ouhla
:Risitas_wtf:


Ça va ?!
:Risitas_wtf:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 5 mois
Moi je suis puceau d'ailleurs je fais vomir les femmes dans la rue gros con que je suis
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
c'est bien connu qu'il y a pas plus beau qu'un mec chronically online sur Onche
:doudouce:
Le 9,87/10 du blabla qui dit ça...
Image
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
c'est bien connu qu'il y a pas plus beau qu'un mec chronically online sur Onche
:doudouce:
Ça vaut pour le blabla ptet pas pour le forum enfin JSP
:doudouce:
il y a 5 mois
Quand un topic fleure tellement la pathologie mentale qu'il bide
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
En gros c’est un sticker, c’est une image, on mets ca généralement en fin de phrase mais pas toujours comme t’as pu le voir
T'avais pas une réunion ?
Image
il y a 5 mois
Oui mais répond à mon toast stp
:RitsuSad:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
T'avais pas une réunion ?
Réunion au tribunal (il a baisé la fille du patron 6 ans)
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Faut que j’apprenne à faire de belles photos
:FilleRek1:


J’ai un beau environnement autour de moi faut que j’apprenne à le mettre en valeur
:FilleRek1:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Ça vaut pour le blabla ptet pas pour le forum enfin JSP
:doudouce:
AKAB

All Kheys Are Beautiful
:Zelda_dance:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
J'ai rêvé que je tuais qqun avec une paire de ciseaux, ça m'arrive rarement ça
:lisa:
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
T'avais pas une réunion ?
Elle a été courte
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
AKAB

All Kheys Are Beautiful
:Zelda_dance:
« Ouais Trop vrai AKAB !!! »
:triso_blanc:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
AKAB

All Kheys Are Beautiful
:Zelda_dance:
PUNPUN!!
Image
il y a 5 mois
C ton nv antagoniste blablesque ?
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois