Ce sujet a été résolu
Quand t'auras une belle cicatrice de combat
Forcément on l'a voyait pas avec mes cheveux et en vrai avec la lumière qui rendait bizarre un peu ma peau ça l'aurait caché... ( Mais mon visage est plutôt dégueulasse mais ça se voyait vraiment pas sur la photo à cause de la lumière....) Et ça me faisait les yeux gris bizarre alors qu'ils sont bleus
Mais j'ai une toute petite marque au front
il y a 3 heures
J'bloque au moindre truc bizarre
il y a 3 heures
Forcément on l'a voyait pas avec mes cheveux et en vrai avec la lumière qui rendait bizarre un peu ma peau ça l'aurait caché... ( Mais mon visage est plutôt dégueulasse mais ça se voyait vraiment pas sur la photo à cause de la lumière....) Et ça me faisait les yeux gris bizarre alors qu'ils sont bleus
Les hommes savent pas se prendre en photo
il y a 3 heures-PEMT
Vivray2
3h
x0x0 TD Tohru m'ont vu récemment je pense que c'est tout
jpense que presque tlm m'a vued
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Msn, ça n'existe plus
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Les hommes savent pas se prendre en photo
Bah forcément je me prend quasiment jamais en photo... D'habitude c'était ma maman ou autre quand j'étais plus jeune
C'est la première fois que je faisais une chose pareille pour la publier sur le web en plus....
C'est la première fois que je faisais une chose pareille pour la publier sur le web en plus....
il y a 3 heures
8 cleyous ont vu ma tronche normalement si elle n'a pas été partagée en privé ou autre....
Je suis toujours aussi excité d'ailleurs après cette révélation
il y a 3 heures
Je suis toujours aussi excité d'ailleurs après cette révélation
J'espère vraiment toi que ta pas enregistré la photo
il y a 3 heures
mais ptn génial en vrai j'aimerais bien naviguer à nouveau sur xp pour les souvenirs
je devrais installer une vm à loccaz
mon msn c'était kupolulu en référence au perso de ffx et à ce que disaient les mog genre "accroche toi, kupo !!"
j'avais 10 ans quand j'avais fait ce pseudo
je devrais installer une vm à loccaz
mon msn c'était kupolulu en référence au perso de ffx et à ce que disaient les mog genre "accroche toi, kupo !!"
j'avais 10 ans quand j'avais fait ce pseudo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Je n'ai jamais utilisé MSN mais je de vague souvenir de ma maman dessus
D'ailleurs quand j'étais gosse j'avais un Facebook mais c'était seulement pour jouer aux jeux dessus et aider ma maman j'avais aucun véritable ami dessus
D'ailleurs quand j'étais gosse j'avais un Facebook mais c'était seulement pour jouer aux jeux dessus et aider ma maman j'avais aucun véritable ami dessus
il y a 3 heures
Bah forcément je me prend quasiment jamais en photo... D'habitude c'était ma maman ou autre quand j'étais plus jeune
ça s'apprend
Et faut pas en envoyer à n'importe qui surtout si t'es susceptible
il y a 3 heures
Bonne nuit tout le monde, moi je suis crevée
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
J'espère vraiment toi que ta pas enregistré la photo
Elle doit être en cache + ton texte érotique excitant
il y a 3 heures
ça s'apprend
Bah désolé mais ton message était vraiment ambiguë... + Une autre personne m'a dit que je troller
Au bout d'un moment je suis censé le prendre comment ayaaoooo
Au bout d'un moment je suis censé le prendre comment ayaaoooo
il y a 3 heures